Forums GAMERGEN

Half Byte Loader R92 - Mise à jour de l'eLoader pour la faille Patapon 2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Half Byte Loader R92 - Mise à jour de l'eLoader pour la fail

Message non lupar xjyx » 02 Juil 2010, 19:09

Saluut ^^ Merci depuis que vous m'avez aidé je joue je lance des ému et tout ;) m~eme si ma console a du paiyer le prix des trais comme se-ci ________
________ en plus fin qui ne parte pas de mon écrant snifff :'( Mais trêve de baléverme! Oui j'aimerait vous posez une question et si la réponse est donner j'en posterer une autre ou je envérer par mp a la personne qui ma rép. Voilà je voudrait lançer des ISO (Pas mauvaise intention que des jeux Jap patcher en fr que j'aimerait vraimen jouer *_*) Quel est le meilleur Loader? merci :D :laugh:
xjyx Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar bigboss-asad » 02 Juil 2010, 20:49

Salut,vous pouvez m'aider SVP !
Je ne sais pas ou mettre les fichiers :S j'ai mit la sauvegarde,la demo mais l'eLoader. . . je sais pas !
donc si vous pouriez me dire ou il faut mettre les dossier ça serait simpa merci ^^
Image
Avatar de l’utilisateur bigboss-asad Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar visari » 05 Juil 2010, 19:48

pspxpsp Wrote:Saluut ^^ Merci depuis que vous m'avez aidé je joue je lance des ému et tout ;) m~eme si ma console a du paiyer le prix des trais comme se-ci ________
________ en plus fin qui ne parte pas de mon écrant snifff :'( Mais trêve de baléverme! Oui j'aimerait vous posez une question et si la réponse est donner j'en posterer une autre ou je envérer par mp a la personne qui ma rép. Voilà je voudrait lançer des ISO (Pas mauvaise intention que des jeux Jap patcher en fr que j'aimerait vraimen jouer *_*) Quel est le meilleur Loader? merci :D :laugh:

c'est un e-loader, pas un iso loader. et pour l'instant il n'y en a pas de prévu.

sinon moi j'ai beau tout essayer, mais rien ne marche. ni homebrew ni emulateur. rien de rien :/

si quelqu'un peut m'aider a tout bien installer parce que j'en ai mart des émulateur sur mon ordi T-T sans manette c'est relou.
visari Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Clement

Message non lupar bigboss-asad » 05 Juil 2010, 22:58

salut,si maintenant il y en a un d'iso loader ;) mai je ne pense pas qu'il fonctionne ^^
Image
Gamer Pro

Message non lupar visari » 06 Juil 2010, 13:00

bigboss-asad Wrote:salut,si maintenant il y en a un d'iso loader ;) mai je ne pense pas qu'il fonctionne ^^

autant pour moi. je ne savait pas. :x
visari Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Clement

Message non lupar chronoss » 06 Juil 2010, 13:07

bigboss-asad Wrote:Salut,vous pouvez m'aider SVP !
Je ne sais pas ou mettre les fichiers :S j'ai mit la sauvegarde,la demo mais l'eLoader. . . je sais pas !
donc si vous pouriez me dire ou il faut mettre les dossier ça serait simpa merci ^^

Tout les fichiers se placent automatique, tu n'a pas à les placer manuellement.

Dezippe le tout sur ta MS :angel:
Avatar de l’utilisateur chronoss Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Bertaux

Message non lupar bigboss-asad » 06 Juil 2010, 20:31

ok merci mais c'est trop tard,un pote va me la mettre en CF :D
Image
Gamer Pro

Message non lupar xjyx » 10 Juil 2010, 14:07

bigboss-asad Wrote:salut,si maintenant il y en a un d'iso loader ;) mai je ne pense pas qu'il fonctionne ^^

Source? Et j'aimerait que tu me le donne même juste pour eesaiyer!
xjyx Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news