Forums GAMERGEN
Half Byte Loader R92 - Mise à jour de l'eLoader pour la faille Patapon 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

m~eme si ma console a du paiyer le prix des trais comme se-ci ________
________ en plus fin qui ne parte pas de mon écrant snifff :'( Mais trêve de baléverme! Oui j'aimerait vous posez une question et si la réponse est donner j'en posterer une autre ou je envérer par mp a la personne qui ma rép. Voilà je voudrait lançer des ISO (Pas mauvaise intention que des jeux Jap patcher en fr que j'aimerait vraimen jouer *_*) Quel est le meilleur Loader? merci

________ en plus fin qui ne parte pas de mon écrant snifff :'( Mais trêve de baléverme! Oui j'aimerait vous posez une question et si la réponse est donner j'en posterer une autre ou je envérer par mp a la personne qui ma rép. Voilà je voudrait lançer des ISO (Pas mauvaise intention que des jeux Jap patcher en fr que j'aimerait vraimen jouer *_*) Quel est le meilleur Loader? merci

-
xjyx Gamer Averti
Re: Half Byte Loader R92 - Mise à jour de l'eLoader pour la fail
Salut,vous pouvez m'aider SVP !
Je ne sais pas ou mettre les fichiers :S j'ai mit la sauvegarde,la demo mais l'eLoader. . . je sais pas !
donc si vous pouriez me dire ou il faut mettre les dossier ça serait simpa merci ^^
Je ne sais pas ou mettre les fichiers :S j'ai mit la sauvegarde,la demo mais l'eLoader. . . je sais pas !
donc si vous pouriez me dire ou il faut mettre les dossier ça serait simpa merci ^^

-
bigboss-asad Gamer Pro
- Pays: France
pspxpsp Wrote:Saluut ^^ Merci depuis que vous m'avez aidé je joue je lance des ému et toutm~eme si ma console a du paiyer le prix des trais comme se-ci ________
________ en plus fin qui ne parte pas de mon écrant snifff :'( Mais trêve de baléverme! Oui j'aimerait vous posez une question et si la réponse est donner j'en posterer une autre ou je envérer par mp a la personne qui ma rép. Voilà je voudrait lançer des ISO (Pas mauvaise intention que des jeux Jap patcher en fr que j'aimerait vraimen jouer *_*) Quel est le meilleur Loader? merci![]()
c'est un e-loader, pas un iso loader. et pour l'instant il n'y en a pas de prévu.
sinon moi j'ai beau tout essayer, mais rien ne marche. ni homebrew ni emulateur. rien de rien :/
si quelqu'un peut m'aider a tout bien installer parce que j'en ai mart des émulateur sur mon ordi T-T sans manette c'est relou.
-
visari Gamer Maitre
- Prénom: Clement
salut,si maintenant il y en a un d'iso loader
mai je ne pense pas qu'il fonctionne ^^

-
bigboss-asad Gamer Pro
bigboss-asad Wrote:salut,si maintenant il y en a un d'iso loadermai je ne pense pas qu'il fonctionne ^^
autant pour moi. je ne savait pas.

-
visari Gamer Maitre
- Prénom: Clement
bigboss-asad Wrote:Salut,vous pouvez m'aider SVP !
Tout les fichiers se placent automatique, tu n'a pas à les placer manuellement.
Dezippe le tout sur ta MS

-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
ok merci mais c'est trop tard,un pote va me la mettre en CF 

-
bigboss-asad Gamer Pro
bigboss-asad Wrote:salut,si maintenant il y en a un d'iso loadermai je ne pense pas qu'il fonctionne ^^
Source? Et j'aimerait que tu me le donne même juste pour eesaiyer!
-
xjyx Gamer Averti