Forums GAMERGEN
Half Byte Loader R93 - Une nouvelle mise à jour de l'eLoader
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Arf aucun moyen d'accédé au store sans faire de MAJ ? car je part en vacance le 3 aout et j'aurais pas le net dans un bon petit bled paumé en italie jusqu'au 3 septembre x) comme ça j'aurais de quoi m'occupé , street of rage 

-
Visual Kei_1 Gamer du Dimanche
Re: Half Byte Loader R93 - Une nouvelle mise à jour de l'eLoader
Merci aux devs pour leur eloader. J'avais fait l'erreur de mettre ma psp a jour et maintenant je peux profiter pleinement des homebrews.Bonne continuation pour les devs. 

psp 3000 en 5.03prom-3 graçe à T_N
[url]http://www.waar.fr/[/url]

[url]http://www.waar.fr/[/url]

-
meladen Gamer Averti
est-il aussi stable que la r86v4 ?
-
Flavien44_1 Gamer Averti
- Prénom: Flavien
- Pays: France
Bonjour, je suis nouveau et je ne comprends pas vraiment si je peux utiliser l'eLoader ma psp est en 6.00 puis-je utilisé cet eLoader ? et si oui quel sorte de homebrew peut fonction sur ma psp ?
Merci de me répondre.

Merci de me répondre.
-
koppy Gamer Débutant
koppy Wrote:Bonjour, je suis nouveau et je ne comprends pas vraiment si je peux utiliser l'eLoader ma psp est en 6.00 puis-je utilisé cet eLoader ? et si oui quel sorte de homebrew peut fonction sur ma psp ?![]()
Merci de me répondre.
Oui c'est compatible car la psp doit etre en 6.20 maximum et voici la liste d'homebrews compatibles clique ici
-
gal72 Gamer Hardcore
Moi je dit merci Wololo.
-
isoka_1 Gamer Averti
Merci pour ta réponse Gal72 donc par exemple avec l'eLoader je pourrai lancer l'émulateur GBA et les jeux qui vont avec ? 

-
koppy Gamer Débutant
apparament je ne suis pas le seul a avoir ce probleme :
je uis en 6.20 avec une psp 3000 et je lance la demo hop voila le chargement partie chargé j'appui sur R freeze et elle s'etteint
Que faire ? merci de vos reponses prochaines
je uis en 6.20 avec une psp 3000 et je lance la demo hop voila le chargement partie chargé j'appui sur R freeze et elle s'etteint
Que faire ? merci de vos reponses prochaines
-
serieys_1 Gamer du Dimanche
As-tu renomé le dossier libs_6.XX en libs?
-
isoka_1 Gamer Averti
salut a tous je voulais savoire j ai desziper le fichier de wololo a la racine de ma psps go mais quand je lence la demo de pataton 2 j appuie sur r mais rien ne ce passe touver vous me dener un cout de main ou de pied
s il vous plais ou maitre les 2 fichier de wololo pour la r93 encore merci a pour info je suis en 6.10

-
sato22 Gamer du Dimanche
Même reponse que pour la personne d'avant:
-
isoka_1 Gamer Averti
Bonjour a tous ! J'ai le même problème que certains ont cités au dessus : pour moi : PSP 3000 en 6.10
je lance la démo, je charge la sauvegarde, j'appuie sur un bouton pour passer l'écran de chargement, puis j'appuie sur R et la FREEZE !
J'ai essayer pleins de fois toujours la même chose. Apres j'ai fait ce que ISOKA a dit sans succès ...
Que faire ? Merci d'avance
je lance la démo, je charge la sauvegarde, j'appuie sur un bouton pour passer l'écran de chargement, puis j'appuie sur R et la FREEZE !
J'ai essayer pleins de fois toujours la même chose. Apres j'ai fait ce que ISOKA a dit sans succès ...
Que faire ? Merci d'avance
PSP 2004 piano black CFW 5.50 GEN-D3
PSP 3004 piano black OFW 6.10 + 9 UMD
PS3 slim 120 GO + 6 BluRay
PSP 3004 piano black OFW 6.10 + 9 UMD
PS3 slim 120 GO + 6 BluRay
-
adrithenewdarkalex Gamer du Dimanche
- Localisation: chez moi sur mon ordi windows 7 ou ma psp ou ma ps3 !!!
54 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5