Forums GAMERGEN
Half Byte Loader R99 - Stabilité accrue, bugs corrigés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
yeji Gamer du Dimanche
Re: Half Byte Loader R99 - Stabilité accrue, bugs corrigés
Pas cette version la mais celle là http://www.pspgen.com/eloader-firmwares ... 94938.html oui avec l'exploit de everybody's golf 

Dernière édition par BadGoss le 31 Aoû 2010, 21:49, édité 1 fois.
Raison: quotes inutiles
Raison: quotes inutiles
-
gal72 Gamer Hardcore
- Pays: France
Salut !!
Bien joué pour ce hbl il est super par contre sa freeze quand je veut quitter avec start + select.
=(
Quelqu'un peut maider ? Merci =D
Bien joué pour ce hbl il est super par contre sa freeze quand je veut quitter avec start + select.
=(
-
geforce37_1_1
Pas cette version la mais celle là http://www.pspgen.com/eloader-firmwares ... 94938.html oui avec l'exploit de everybody's golf
Oui mais pas avec la version Europeen ;'( celle que je possede quoi xD j'ai jamais les bonne version tfaçon lol deja gta a l'époque j'ai galéré a le trouvé non patché ! j'ai du fair 3 magasin et dmandé a chaque fois de les essayé pour voir le numero de l"umd lol fin voila misere lol vivement qu'il sorte le 6.31 Eu
Oui mais pas avec la version Europeen ;'( celle que je possede quoi xD j'ai jamais les bonne version tfaçon lol deja gta a l'époque j'ai galéré a le trouvé non patché ! j'ai du fair 3 magasin et dmandé a chaque fois de les essayé pour voir le numero de l"umd lol fin voila misere lol vivement qu'il sorte le 6.31 Eu

-
gotek Gamer du Dimanche
Skyfox, dans digital comics et sens me, si il y aurait une faille, on aurait été au courent depuis longtemps !
Sinon, c'est super, l'HBL avance bien, prochaine REV, la 100 !
On attends plein de truc en plus dans la rev 100, en tout cas, bonne chance aux devs !
Sinon, c'est super, l'HBL avance bien, prochaine REV, la 100 !
On attends plein de truc en plus dans la rev 100, en tout cas, bonne chance aux devs !
PSP 3004 8C 5.03 GEN-C (full)
-
shinigota_1 Gamer Pro
Mes deux hombrews préférer marche, mais pas gotube
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Solune33 Wrote:GEVORG1996 Wrote::ask: SA MARCHE SUR LA PSP 3000
Oui et super bien! J'ai une 3004 et je m'éclate
Youpi!! Enfin Daedalus en vitesse acceptable!!! Petite question : si on utilise un ému via le hbl et le même ému avec le même jeux mais sur un CF, c'est plus rapide?
Même en cf, Daedalus n'est pas en full speed; il vaut mieux jouer sans son pour faire tourner les roms mais y en a plein qui plantent.
Comme l'a dit Wololo, un HBL, c'est "un cran en dessous" d'un cf ou HEN.
Gloablement, les émus tournent mieux sur cf que via le HBL.
Un exemple concret, tu joues à Super Mario Kart (super nes) via l'ému sur un cf et il tourne à la perfection; malheureusement, ce n'est pas le cas via le HBL.
Après CPS1/CPS2 tournent à la perfection via le HBL et y a noir de jeux qui valent carrement le coup
-
beavis_1_1
geforce37 Wrote:Salut !!
=(
???
-
geforce37_1_1

PSP 3004 6.20Half Byte Loader R109
psp-passion
ee d'autres consoles =D
psp-passion
ee d'autres consoles =D
-
GEVORG1996 Gamer du Dimanche
Ça marche sur toute les PSP équiper d'un firmware inférieur au 6.30.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
57 messages