Forums GAMERGEN
Half Minute Hero ne passera pas par le Canada
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
voxuni_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Half Minute Hero ne passera pas par le Canada
BOOUHH!! C'est la pire excuse pour perdre des ventes!
Inquiète toi pas la loi 101 sur la langue des jeux video on s'en foue un peu!
Inquiète toi pas la loi 101 sur la langue des jeux video on s'en foue un peu!
Dernière édition par nonox94 le 30 Oct 2009, 03:20, édité 1 fois.
-
sangokudbz79_1
sangokudbz79 Wrote:BOOUHH!! C'est la pire excuse pour perdre des ventes!

Pffffffff....Bon en anglais au moins?
(j'le veux ce jeux d'la nostalgie en "FastForWard", je veux !)
-
dharkh Gamer Averti
Bien dommage que cette nouvelle.
C'est vraiment un excellent jeu.
Un jeu qui ne se juge pas à sa couverture (à ses graphismes).
c'est effectivement dans ce genre de cas que le playstation store (et la vente de bien dématérialisés) est vraiment une mine d'or.
Half Minute Hero est à 29,99$.
En euros (d'après le taux de change Yahoo), ça fait à peine 20,21€
C'est vraiment pas cher pour un bon jeu qui s'annonce assez long
j'ai joué 30-40min (4-5 missions) et le jeu indique 8% de l'histoire avec un des héros effectués . Il y a 4 héros donc ça présage d'une bonne durée de vie.
*retourne sur sa psp*
C'est vraiment un excellent jeu.
Un jeu qui ne se juge pas à sa couverture (à ses graphismes).
c'est effectivement dans ce genre de cas que le playstation store (et la vente de bien dématérialisés) est vraiment une mine d'or.
Half Minute Hero est à 29,99$.
En euros (d'après le taux de change Yahoo), ça fait à peine 20,21€
C'est vraiment pas cher pour un bon jeu qui s'annonce assez long
j'ai joué 30-40min (4-5 missions) et le jeu indique 8% de l'histoire avec un des héros effectués . Il y a 4 héros donc ça présage d'une bonne durée de vie.
*retourne sur sa psp*
-
Guertroude_1 Gamer du Dimanche
Je vien du Quebec mais si il ne release pas le jeu au Canada a cause de la langue francaise sa veux tu dire que la Fance ne pourra pas l'avoir non plus?
-
pacostrano Gamer Débutant
pas cool pour nos cousins du canada et pas cool pour nous non plus 

-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
Paco non ca veut juste dire qu'en france on l'aura en anglai.
Mais je trouve que c'est debile cette loi qu'a fait passer le quebec.... Tout les éditeur non pas forcement les moyen/envie de traduire un jeux en français...
Mais je trouve que c'est debile cette loi qu'a fait passer le quebec.... Tout les éditeur non pas forcement les moyen/envie de traduire un jeux en français...
-
littlemana Gamer Pro
- Prénom: marc
VIVE LE QUEBEC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
0635425_1
On devrait aussi avoir sa en France (article 52.1) sa ferait pas de mal aux éditeurs qui se font un max sans traduire les jeux, et de toute façon c'est un peu con d'acheter un jeu non-traduit au Québec ou en France puisque l'import revient moins chère !
-
Zakuya_1
littlemana Wrote:Paco non ca veut juste dire qu'en france on l'aura en anglai.
Ahh ok ouin mais moi je joue pas au jeu en francais so mais bon si il n'est pas disponible au quebec mais en Ontario jai juste a traverser la riviere lol
-
pacostrano Gamer Débutant
littlemana Wrote:Paco non ca veut juste dire qu'en france on l'aura en anglai.
c'est pas débile non, c'est culturel, historiquement, les francophones n'ont pas eu la vie facile en Amérique du Nord, et plutôt que de se laisser bouffer par une culture qui n'est pas la leur, le peuple et le gouvernement à réagit de bien belle manière. Si il en était de même ici, peut-être que certains éditeurs joueraient moins la facilité de l'unilinguisme.
De toute façon de mon coté, sauf cas vraiment exceptionel, je n'achète pas de jeu qui n'est pas traduit, ou qui ne sors pas en Europe. Pourtant bien souvent c'est en anglais que je parcours le jeu, mais n'étant pas parfait bilingue, j'ai besoin de me rassurer en me disant qu'en cas de problème, je peux zapper en français.
ça a été dit plus haut mais je le répète : VIVE LE QUEBEC, et vive le Canada dans une autre mesure !
-
voxuni_1 Gamer Hardcore
c'est donc cette loi qui fait que les releases NDS US propose aussi le français...
cette loi a encore plus favorisé le piratage , a augmenté les importations.
A l'arrivée il se vend moins de jeux vidéo sur le territoire national :/
Apres il est vrai que voir des jeux comme Tales of Eternia sortir tout en anglais en France c'est scandaleux !!
en plus certains jeux sont retraduit avant de sortir en France (par exemple Zelda Phantom Hourglass) - même si il est vrai que le quebec possède sont "francais" bien à lui.
cette article 52.1 a des bons et des mauvais coté , une fois
encore merci a des teams comme PSP-Traduction ou d'autre comme terminus et generation IX (pour les deux derniere je sais c'est un peu different).
en ce qui concerne Half-minute Hero c'est dommage un rpg reste un rpg...
cette loi a encore plus favorisé le piratage , a augmenté les importations.
A l'arrivée il se vend moins de jeux vidéo sur le territoire national :/
Apres il est vrai que voir des jeux comme Tales of Eternia sortir tout en anglais en France c'est scandaleux !!
en plus certains jeux sont retraduit avant de sortir en France (par exemple Zelda Phantom Hourglass) - même si il est vrai que le quebec possède sont "francais" bien à lui.
cette article 52.1 a des bons et des mauvais coté , une fois
encore merci a des teams comme PSP-Traduction ou d'autre comme terminus et generation IX (pour les deux derniere je sais c'est un peu different).
en ce qui concerne Half-minute Hero c'est dommage un rpg reste un rpg...
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
-
Densetsu26 Gamer Hardcore
- Prénom: Romain
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3