Guertroude Wrote:C'est vraiment pas cher pour un bon jeu qui s'annonce assez long
j'ai joué 30-40min (4-5 missions) et le jeu indique 8% de l'histoire avec un des héros effectués . Il y a 4 héros donc ça présage d'une bonne durée de vie.
*retourne sur sa psp*
Heu attention, si le mode du héro est plutôt long (avec plusieurs chemin pour poursuivre la quête à certains moment), ce n'est pas le cas de l'evil lord, de la princesse et du Knight. Pour eux, seulement trente missions chacun, en ligne droite, et c'est tout. Je n'ai toujours pas fini le mode Héro à 100% (j'ai fini qu'une seule ligne scénaristique) mais les trois autre ont été plié assez rapidement :/
Par contre j'ai la rage, après avoir fini le mode knight on débloque le mode Héro 300, où on a 300 secondes pour finir le jeu, sans possibilité de revenir en arrière. Je suis mort d'un Time Up au boss final... T-T
Et j'ai vu sur internet un mode Héro 3, où l'on à que trois secondes au lieu de trente, mais la possibilité de remonter le temps cette fois. Sa à l'air particulièrement dur x)
Pour rester sur le sujet, il est vrai que les éditeurs ne font vraiment pas beaucoup d'effort pour les traductions de rpg dans les pays francophone, c'est un peu comme les japonais qui ont des niveaux de difficulté totalement différent des nôtres... Pour s'en rendre compte il suffit de comparer Fire Emblem 8 qui à été "Europanisé" (alors que le 7 allait encore) avec Fire Emblem 6, le seul épisode GBA sorti uniquement au Japon... Ya vraiment pas photo, la difficulté est pas la même ^^