Forums GAMERGEN
Halo 3 dépasse en ventes toutes les exclusivités Sony... aux Etats Unis.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Halo 3 dépasse en ventes toutes les exclusivités Sony... aux Etats Unis.
Avec ses 8 millions de ventes, Halo 3 enterre toute concurrence "Sonienne", dans le pays de l'oncle Sam du moins.
Lire la news : Halo 3 dépasse en ventes toutes les exclusivités Sony... aux Etats Unis.
Lire la news : Halo 3 dépasse en ventes toutes les exclusivités Sony... aux Etats Unis.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Halo 3 dépasse en ventes toutes les exclusivités Sony... aux
Premièrement ce n'est pas 16 millions mais 18,5 !!!
Deuxièment est selon vg charts Uncharted 1 et 2 sont a 2 millions aux USA , 1 millions pour Killzone 2 , 2 millions pour Resistance 1 et 2 et 1,5 millions pour God of War 3 > 6,5 millions d'exemplaires vendus au USA pour ces 6 exclusivitées PS3 ! Halo est a 8 millions , il y a que 1,5 millions d'écart et puis il y a le moins du double de Xbox 360 que de PS3 aux Etats Unis ( 23m > 14m ) donc pas comparable du tout ! Halo 3 m'a beaucoup déçu !
Deuxièment est selon vg charts Uncharted 1 et 2 sont a 2 millions aux USA , 1 millions pour Killzone 2 , 2 millions pour Resistance 1 et 2 et 1,5 millions pour God of War 3 > 6,5 millions d'exemplaires vendus au USA pour ces 6 exclusivitées PS3 ! Halo est a 8 millions , il y a que 1,5 millions d'écart et puis il y a le moins du double de Xbox 360 que de PS3 aux Etats Unis ( 23m > 14m ) donc pas comparable du tout ! Halo 3 m'a beaucoup déçu !

-
Marcus-Fenix-62 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Oula il compare les ventes d'un jeu qui date de 3-4ans à des exclu ps3 qui ont à peine 1 an et demie
Il faut être un super fan boy pour lancer ce genre de comparaison
Comme beaucoup de personne

Il faut être un super fan boy pour lancer ce genre de comparaison

Marcus-Fenix-62 Wrote: Halo 3 m'a beaucoup déçu !
Comme beaucoup de personne

-
mopral110_1 Gamer Hardcore
Ne pas prendre en compte MGS4, c'est pire que du fanboyisme.
Je trouve ça pitoyable, c'est à cause de ça que certains crache sur telle ou telle console et qu'il y a toujours cette gueguerre à deux balles.
Je trouve ça pitoyable, c'est à cause de ça que certains crache sur telle ou telle console et qu'il y a toujours cette gueguerre à deux balles.
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
excusez moi de vous déranger , je suis plus fan de la play 3 mais les 3 commentaire qui ont étaient posté sont plutot bizarre parce qu'on est sur un site pour xbox et vous avez l'air de tous parler contre cette console. 

-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
C'est pas parce que nous sommes sur un site de Xbox360, qu'il ne faut pas être objectif......Ce qu'a dit Greenberg est juste une incitation a la guéguerre des consoles, donc c'est quelque chose de stupide qui mérite d'être critiqué.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
6 messages
• Page 1 sur 1