Forums GAMERGEN
Halo 4 - De nouvelles informations
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Plongeur Ancien
- Pays: France
Re: Halo 4 - De nouvelles informations
Mouai. Ca fait 8 mois qu'on entend la même chose. On veut du concret nous.
-
Shockwave Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas
c'est normal un jeux doit constamment être tester, corriger et optimiser au fur et a mesure, c'est très long.
-
darksteir Gamer Maitre
- Prénom: darksteir
Dans ce cas, ils auraient dû annoncer le jeu plus tard, ou alors nous donner des dates précises pour diffuser des images ou autres.
-
Shockwave Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas
J'espers vraiment qu'il vont nous présenté du gamplay le 29.2.12 que l'on puissent enfin ce faire une réel idée du jeu...
En tous cas j'espers sincèrement que le solo/Coop sera vraiment a la hauteur a tous les niveaux car Reach ma un peu déçus sur son solo, et pour le multi faire que gagné la partie quelque soit le mode rapporte + de point que juste jouer le frag.. je pense aux modes objectifs.
Mais en tous cas perso je ne veux plus du mode d'xp d'Halo 3 ou pour monté en grade tu est contrains de gagner et que si tu perd tu rétrograde !!!
En tous cas j'espers sincèrement que le solo/Coop sera vraiment a la hauteur a tous les niveaux car Reach ma un peu déçus sur son solo, et pour le multi faire que gagné la partie quelque soit le mode rapporte + de point que juste jouer le frag.. je pense aux modes objectifs.
Mais en tous cas perso je ne veux plus du mode d'xp d'Halo 3 ou pour monté en grade tu est contrains de gagner et que si tu perd tu rétrograde !!!
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
5 messages
• Page 1 sur 1