Forums GAMERGEN
Halo 4 : des images et des informations exclusives
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Halo 4 : des images et des informations exclusives
Les scans des pages du magazine GameInformer en disent long ! Au programme, campagne, multijoueur, ennemis et environnements ...
Lire la news : Halo 4 : des images et des informations exclusives
Lire la news : Halo 4 : des images et des informations exclusives

-
NightyNight Ancien
- Prénom: Antoine
- Pays: France
Re: Halo 4 : des images et des informations exclusives
du lourd du très lourd du moins pour la partie solo, et quand je vois l'image d'intérieur, je suis sur le c..
Bien bien meilleur que reach, une nouvelle race à a tuer, bref du très bon.
ca y'est je commence a saliver
Bien bien meilleur que reach, une nouvelle race à a tuer, bref du très bon.
ca y'est je commence a saliver
Iphone 5
Iphone 3gs
Iphone 3gs
-
AlexGamer29 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
woaa
les images envoient du lourd !!
cortana est vraiment bien faite (image scan_09), le grognard par contre est bizarre je préférais les anciens modèles (surtout halo reach).
Dans l'ensemble c'est magnifique !

cortana est vraiment bien faite (image scan_09), le grognard par contre est bizarre je préférais les anciens modèles (surtout halo reach).
Dans l'ensemble c'est magnifique !
-
Rango_1 Gamer Pro
Sa s'en bon et Microsoft laisse "volontairement" filtré des infos pour le Buzz sa promet byby halo reach la dobe 

-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
@SpiritOfSilver
Ici, il n'est pas question d'un quelquonque leak. 343 Industries a laissé l'exclusivité à Game Informer, et s'il n'y avait pas eu les scans (ce qui était très peu probable), le magazine serait quand même sortit mardi
Ici, il n'est pas question d'un quelquonque leak. 343 Industries a laissé l'exclusivité à Game Informer, et s'il n'y avait pas eu les scans (ce qui était très peu probable), le magazine serait quand même sortit mardi

-
Shockwave Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas
-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
6 messages
• Page 1 sur 1