Forums GAMERGEN
Halo 4 : le jeu déjà en développement depuis quelques années
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Halo 4 : le jeu déjà en développement depuis quelques années
343 Industries confirme la rumeur.
Lire la news : Halo 4 : le jeu déjà en développement depuis quelques années
Lire la news : Halo 4 : le jeu déjà en développement depuis quelques années
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Halo 4 : le jeu déjà en développement depuis quelques années
Lorsque vous avez dit: Après un Halo 3 décevant, j'espère que vous vous êtes trompé et que vous parlez de ODST (Personnellement je l'ai trouvé intéressant, mais pas excellent)
Pour moi Halo 3 est un des meilleurs titres de la Xbox 360, alors dire qu'il est décevant.......
Pour moi Halo 3 est un des meilleurs titres de la Xbox 360, alors dire qu'il est décevant.......
-
Nic007 Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
@Nic007:
Ouais, pareil. Pour moi Halo 3 est l'un des meilleurs titres sur Xbox 360. Décevant, oui par rapport aux chefs-d'oeuvre Halo 1 & 2
Mais sans les comparer à ses précédeurs, Halo 3 reste un jeu de qualité et bien meilleur que les autres FPS sur le marché (CoD, Killzone, Crysis, Homefront ou BBC)
Je savais qu'il y avait un Halo 4 en development quand j'ai terminé Halo 3 en légende... depuis presque 4 ans donc... c'était très prévisible!
Ouais, pareil. Pour moi Halo 3 est l'un des meilleurs titres sur Xbox 360. Décevant, oui par rapport aux chefs-d'oeuvre Halo 1 & 2

Je savais qu'il y avait un Halo 4 en development quand j'ai terminé Halo 3 en légende... depuis presque 4 ans donc... c'était très prévisible!
"La guerre crée plus de méchants qu'elle n'en supprime."
Kant
-
DRAKE-CULLEN Gamer Pro
- Prénom: Ben
Il est décevant comparé au 1 et au 2 comme l'a dit Drake, ODST est carrément mauvais^^.
Faut pas oublier que les premiers Halo ont beau être moches, ils sont au dessus de ceux de la Xbox 360.
Faut pas oublier que les premiers Halo ont beau être moches, ils sont au dessus de ceux de la Xbox 360.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Personnellement je dirais que le meilleur Halo c'est le n°1 mais le 3ème est mieux que le 2, disons que c'est surtout à cause des missions ou l'on jouait l'Arbiter que je n'est pas "kiffé" qui font que je préfère Halo 3.
Et je préfère la campagne d'Halo 1 2 et 3 à celle de Reach qui est serte bien conçu mais avec moins de "passion/amour" si je puis dire.
Et ODST le coeur y est mais manque la technique on va dire !
Donc j'espers sincèrement que ce Halo 4 sera + proche des précédant, a mis chemin entre Halo C.E et Halo 3.
Et je préfère la campagne d'Halo 1 2 et 3 à celle de Reach qui est serte bien conçu mais avec moins de "passion/amour" si je puis dire.
Et ODST le coeur y est mais manque la technique on va dire !
Donc j'espers sincèrement que ce Halo 4 sera + proche des précédant, a mis chemin entre Halo C.E et Halo 3.
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
Et bien moi j'ai été déçu par le 3 mais j'ai vraiment apprécié ODST.
Tout les gouts sont dans la nature
En tout cas j’attends avec impatience des nouvelles de ce début de trilogie étant fan de la série
.
Tout les gouts sont dans la nature

En tout cas j’attends avec impatience des nouvelles de ce début de trilogie étant fan de la série

-
SyndromeIV Gamer Averti
Je ne pense pas que c'est très bon de donner son avis quand on ecris une news, parce que dire que Halo 3 est décevant, moi je ne trouve pas. C'est le seul Halo qui a une fin qui a réussi a me faire pleurer ...

-
NightyNight Ancien
- Prénom: Antoine
7 messages
• Page 1 sur 1