Forums GAMERGEN
Halo 4 : le premier de la franchise à bénéficier de réels graphismes HD
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Halo 4 : le premier de la franchise à bénéficier de réels graphismes HD
De quoi nous faire saliver une fois de plus.
Lire la news : Halo 4 : le premier de la franchise à bénéficier de réels graphismes HD
Lire la news : Halo 4 : le premier de la franchise à bénéficier de réels graphismes HD
1OOO news corrigées :O
-
zaydou
Ancien
- Prénom: Zayd
- Pays: Belgique
Re: Halo 4 : le premier de la franchise à bénéficier de réel
il y a enormement d'annonce sur Halo 4 peut etre + que pour les autres halo, esperont que ceci n'ai rien a voir à la reprise de la franchise ancestrale de bungie par un nouveau studio qui a part avoir devellopé halo waypoint et avoir remixé le halo original n'ont aucun experience ...
en general ceux qui en parlent le moins en font le + cette regle qui s'applique et surtout a la pub que ce soit pour des frittes ou pour un jeu qui sortira dans de nombreux mois
je dis ca je dis rien hein quoique ...
en general ceux qui en parlent le moins en font le + cette regle qui s'applique et surtout a la pub que ce soit pour des frittes ou pour un jeu qui sortira dans de nombreux mois
je dis ca je dis rien hein quoique ...
" J'avais envie de tuer chaque panda refusant de baiser pour sauver son espèce "
-
ideal
Gamer Maitre
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1