Forums GAMERGEN

Halo 4 : les comptes et consoles des pirates seront définitivement bannis

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Halo 4 : les comptes et consoles des pirates seront défi

Message non lupar kyosuke78 » 15 Oct 2012, 23:18

Je suis tomber dans le panneaux :$ j'ai meme pas regarder la date de sortie du jeu :$
bref me suis fait bannir ( je me sens con..^^')
kyosuke78 Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar merlin061_1 » 16 Oct 2012, 12:27

salut

perso je dit bien fait pour eux quand on prends des risque il faut connaitre les sanxtions

les post vont naitre partout je me suis ban je sais pas pourquoi puffffff et toutes les excuses vont voir le jours j'ai pas fait ca ou si etc....
il faut arreté franchement

kyosuke78 tu savais pas la date de sortie du jeu??????

toutle monde sais que c'est novembre les pub les site de jeux etc.....

bref pas d'excuses valable c'est bien fait

en meme temps je trouve bizzard qu'il y ai comme part hazard une copie de halo dans la nature juste avant la mise a jours et noel :wink2:
mais ca reste juste mon avis :huh:

bye
Avatar de l’utilisateur merlin061_1

Message non lupar adrien837 » 17 Oct 2012, 13:39

OMG mais c'est vrai, Microsoft pourrait bien faire une mise a jours silencieuse qui, si on démarre Halo 4 avant sa sortie, l'inscrit dans la nand et lors de la connexion au Xbox LIVE la transmet, et BAN!
adrien837 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: adrien

Message non lupar ap0phi55 » 18 Oct 2012, 17:43

Eh oui c'est le jeu ma pauvre Lucette ^^!!
Je fais parti de ces bannis console + account m'enfin il me reste 3 xbox 36ø. :D

La preuve en image de mon Ban et pour montrer aux autres (j'adore ce mot je ne sais pas pourquoi, peut être pour les vieilles pub cinéma avec la petite vieille et son sac a main ^^ "pirates"):

http://img827.imageshack.us/img827/7538/microsoftxd.png

Je rappel quand même que la détention de backups sans l'original de ce dernier est prohibé et passible de prison!!!

On se retrouve en version original sur le live avec ma prochaine console custom que je posterais surement comme ma 36ø_wood_case_modding!!!!
ap0phi55 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Alexis

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news