Forums GAMERGEN
Halo 4 : Microsoft est sur l'affaire du vol
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Halo 4 : Microsoft est sur l'affaire du vol
Kysshin Wrote:Comme souvent, Microsoft traque surtout ceux qui sont à l'origine de la fuite, c'est pas tellement, Kevin de 14 ans qui a trouvé l'ISO sur TPB qui aura des ennuis.
Tout a fait ca !
et encore, on peut facilement ce poser la question s'il arrive a trouver les fuites

Flash Consoles - Lyon ouvert du mardi au samedi 10h-19h
7 Cours Gambetta Lyon 03 (boutique Jeuxvideo.fr)
06.42.04.58.60
Réparation / Flash / Vente consoles / Pièces
Downgrade / XKEY / Cobra / Flash / Lentille / 3K3y
7 Cours Gambetta Lyon 03 (boutique Jeuxvideo.fr)
06.42.04.58.60
Réparation / Flash / Vente consoles / Pièces
Downgrade / XKEY / Cobra / Flash / Lentille / 3K3y
-
Cantique Gamer Hardcore
- Pays: France
J'ai un ami qui possède les 2 CD d'Halo 4 récupéré sur un tracker, j'ai trop envie de jouer en ligne, mais je dois résister 

-
adrien837 Gamer du Dimanche
- Prénom: adrien
Effectivement adrien837, tu ferais mieux de résister !
-
grocho_49 Gamer Bronze
- Prénom: Laurent
Jouer en ligne avec, tu survivras pas longtemps...
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
adrien837 Wrote:J'ai un ami qui possède les 2 CD d'Halo 4 récupéré sur un tracker, j'ai trop envie de jouer en ligne, mais je dois résister
Tu as le choix soit tu y joues pendant 1 journée(voir moins) puis tu es bannis à vie du xboxlive ou sois tu attends la sortie officielle et tu joues

-
Yoshiyes Ancien
Résiste, ça vaut mieux
.
Personnellement, c'est pour ça aussi que j'aime Nintendo, même avec ce genre de leak, ceux qui ont joué en ligne avant la sortie n'ont jamais eu ne serait-ce qu'un ban temporaire de ne serait-ce qu'un seul jeu. Il n'y a jamais eu de "ban" du WiiConnect24 de Nintendo parce qu'une Wii était hackée par exemple. Nintendo est très cool à ce sujet je trouve.

Personnellement, c'est pour ça aussi que j'aime Nintendo, même avec ce genre de leak, ceux qui ont joué en ligne avant la sortie n'ont jamais eu ne serait-ce qu'un ban temporaire de ne serait-ce qu'un seul jeu. Il n'y a jamais eu de "ban" du WiiConnect24 de Nintendo parce qu'une Wii était hackée par exemple. Nintendo est très cool à ce sujet je trouve.
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur
Pour ceux qui ont piraté le jeu (je vous conseilel de ne pas vous manifester ici), sachez que vous pourrez commencer à jouer en ligne à partir du 22 octobre, date où laquelle les premières copies légales vont commencés à se diffuser.
-
Shockwave Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas
de toute façon meme si le mec joue en réseau avec halo 4 en avance il va jouer avec qui?
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
Shockwave Wrote:Pour ceux qui ont piraté le jeu (je vous conseilel de ne pas vous manifester ici), sachez que vous pourrez commencer à jouer en ligne à partir du 22 octobre, date où laquelle les premières copies légales vont commencés à se diffuser.
QUOI??
Je peux MAINTENANT?

Et si je joue pas en ligne mais en solo, il y auras marqué "Joue a Halo 4", risque de ban? J'ai hâte d'une réponse

Désolé, je ne veux pas me vanter, mais je veux trop savoir :/
-
adrien837 Gamer du Dimanche
- Prénom: adrien
@adrien837 La sortie est le 6 novembre. Dans tous les cas tu te connectes avant cette date c'est le bannissement assurer, même si tu joues en solo.
-
Yoshiyes Ancien
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3