Forums GAMERGEN

Halo 4 : Microsoft est sur l'affaire du vol

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Halo 4 : Microsoft est sur l'affaire du vol

Message non lupar Edward L. » 24 Oct 2012, 16:11

Ce n'est pas une bonne idée en effet.

Microsoft n'a aucun moyen de savoir si tu joue avec une ISO téléchargée ou une copie originale si tu joues avant la date. Alors pour éviter de te faire bannir en même temps que les pirates, évite de jouer au jeu et tient-toi en à la date du 6 novembre.

Les joueurs précoces de Gears of War 3 se sont fait bannir aussi de la même façon, même en ayant joué simplement plusieurs semaines avant la date de sortie officielle avec leur jeu acheté légalement.

Ne tente pas le diable et attends le 6 novembre.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar Anon960 » 24 Oct 2012, 19:31

Si tu tiens à te faire bannir, fais-toi plaisir et joue. Ou alors abstient-toi.

Microsoft n'a aucun moyen de savoir si tu joue avec une ISO téléchargée ou une copie originale si tu joues avant la date.

Pour ça rien n'est sûr, j'y crois pas une seconde aux soi-disant firmwares indétectables et compagnie. Il ne faut pas sous estimé Microsoft, ils ont les moyens pour tout, mais ils évitent juste de bannir parce que malgré tout les pirates les rapportent de l'argent avec l'abonnement Xbox LIVE. Et là ils leurs rapporteront en plus de l'argent parce qu'ils devront racheter une console après leurs bans.

Message non lupar Edward L. » 24 Oct 2012, 20:12

Tu remarquera que je ne parle pas de firmware mais d'ISO, ce qui change un peu la donne.

Tu peux avoir un lecteur flashé et jouer avec un original. Si Microsoft détecte ton lecteur comme flashé, ils ne savent quand même pas si tu joues avec un ISO ou un jeu original. Cela ne change rien au fait que tu pourra te faire bannir à la fin pour un motif différent.

Après le firmware indétectable, j'y crois pas une seule seconde non plus mais ça n'empêche pas que les bans sont moins nombreux qu'avant. Donc, y'a eu de l'amélioration dans l'indétectabilité des firmwares.

ISO = lecteur flashé mais lecteur flashé n'est pas forcément égal à ISO...
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar Anon960 » 24 Oct 2012, 20:27

J'ai très bien compris, j'ai juste dit firmware - ISO = détectable par Microsoft.

Mais comme la plupart des pirates ont des abonnements Xbox LIVE, ils évitent les vagues de bans surtout qu'ils ont mieux à faire.

C'est comme ça que je vois les choses, rien est indétectable.

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news