Forums GAMERGEN
Halo anniversary - "Halo est le joyau de Microsoft !..."
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Pays: France
Re: Halo anniversary -
Oui mais il faut bien avouer que Halo c'est LA première grande série XBOX.
-
Wats0n7 Gamer Bronze
- Prénom: Jeremy
C'est vrai qu'Halo est sorti sur Xbox 1,comme Forza,et a une plus grande communauté de fans que Gears,bien que je préfère ce dernier aussi.

-
TPXFred57 Gamer Bronze
- Prénom: Fred
C'est Halo qui m'a fait passer chez Microsoft à l'époque de Halo 1 donc aucun doute sur ma réponse.
Gears a un bon solo mais ne fait pas de concurrence à Halo au point de vue du multi, Halo aura toujours le dessus.
C'est vrai que la licence s'est un peu essoufflé avec Halo Reach mais quand Halo 4 sortira, je pense que ça va faire très mal.
Gears a un bon solo mais ne fait pas de concurrence à Halo au point de vue du multi, Halo aura toujours le dessus.
C'est vrai que la licence s'est un peu essoufflé avec Halo Reach mais quand Halo 4 sortira, je pense que ça va faire très mal.
-
Mr Blanc Gamer du Dimanche
Je confirme, halo pour moi reste la référence mais je ne suis surement pas très objectif 

-
SyndromeIV Gamer Averti
Moi je ne joues quasiment pas en multi et je n'ai jamais accroché au gameplay et au style graphique de halo.
Donc pour moi c'est GOW.
Donc pour moi c'est GOW.
-
xender_1
J'ai prix ma xbox pour halo 3 à l'époque , reach était un renouveau complet de la série même si un amère gout de remix était présent , avec leurs dernières mis à jours sur les modes de jeux par exemples zombies le mode on-line est devenu complètement nul avec des mecs qui joue juste pour trahir et pourrir les partit vu que le bannissement pour trahisons d'allier à été enlever ..
-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
Je me suis ruiné pour acheter une Xbox US avec Halo en 2001. Elle m'avait coûté 4000F à l'époque...
Donc Oui à Halo ! (même si je suis aussi fan de Gears)
Donc Oui à Halo ! (même si je suis aussi fan de Gears)
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
c'est le 1er halo qui m'avait fait acheter la 1ere xbox aussi,d'ailleurs je les ai tous dont le 3 en édition légendaire.
pour moi halo a un petit plus que gears n'a pas,je suis fan de gears quand même.
peut être l'ambiance ou l'univers je ne sais pas trop mais je suis plus attiré par un halo que par d'autre series
pour moi halo a un petit plus que gears n'a pas,je suis fan de gears quand même.
peut être l'ambiance ou l'univers je ne sais pas trop mais je suis plus attiré par un halo que par d'autre series
au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
-
almalexia Gamer Hardcore
C'est vrai que Halo est pour microsoft ce qu'est Mario pour Nitendo ou encore Crash Bandicoot (pour la PS1 en particulier) pour Sony et héros de jeux vidéo qui donne une image à une console =)
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
Halo est le premier fps a etre sorti sur console de salon et fo lui tirer ce coup de chapeau car il a ouvert la voie à bien d'autres et a fait taire les sceptiques qui pensait que les fps ne pouvaient pas se jouer avec une manette.
Après niveau qualité c'est autre chose... Moi qui jouait à Unreal, Quake et autres sur PC, Halo me faisait bien rigolé avec son univers ultra asceptisé et un peu trop débile parfois. A l'opposé d'un Gears quoi!
Après niveau qualité c'est autre chose... Moi qui jouait à Unreal, Quake et autres sur PC, Halo me faisait bien rigolé avec son univers ultra asceptisé et un peu trop débile parfois. A l'opposé d'un Gears quoi!
-
Vadorio Gamer Pro
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2