Forums GAMERGEN

Halo anniversary - "Halo est le joyau de Microsoft !..."

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Halo anniversary -

Message non lupar Arkh » 09 Oct 2011, 02:35

Euh ta tout faux ? Déjà sur ma PS1 je jouais à Quake 2, alors Halo premier FPS sur console c'est un peu dur à avalé, après je ne sais même pas quel est le premier FPS sur console.

EDIT by ##¤TPXFred57##¤ N'abusez pas des citations,merci.Il n'y a pas abus de citation, c'était un changement de page je trouvais ça légitime pour que ce soir clair de citer le post précédent.
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan
Pays: France

Message non lupar Wats0n7 » 10 Oct 2011, 13:45

Ben Wrote:Je me suis ruiné pour acheter une Xbox US avec Halo en 2001. Elle m'avait coûté 4000F à l'époque...
Donc Oui à Halo ! (même si je suis aussi fan de Gears)

Taré... ^^
Wats0n7 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jeremy
Pays: France

Message non lupar Ben » 10 Oct 2011, 14:13

Je parlais en Francs, ça ne fait que 600€. C'est le prix de l'import et de l'exclusivité.
En plus je l'ai encore ma Xbox V1 US et j'ai aussi le Halo CE que j'avais acheté avec ^^
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news