Forums GAMERGEN
Halo: Combat Evolved Anniversary - Nos premières impressions
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Halo: Combat Evolved Anniversary - Nos premières impressions
Défi réussi pour 343 Industries ?
Lire la news : Halo: Combat Evolved Anniversary - Nos premières impressions
Lire la news : Halo: Combat Evolved Anniversary - Nos premières impressions

-
NightyNight Ancien
- Prénom: Antoine
- Pays: France
Re: Halo: Combat Evolved Anniversary - Nos premières impress
Très bon jeu , super graphisme , un mode rétro , 40€ , à avoir impérativement sous le sapin !
-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
Re: Halo: Combat Evolved Anniversary - Nos premières impress
Ils ont rajouter Linda...Ca c'est une super bonne nouvelle, quand je vois la qualité des livres halo...Ils devraient s'en inspirer dans leurs jeux.
Moi j'aurai le miens que lundi ou mardi, saloperie de poste belge qui fait passer le jeu de Bruxelles a Anvers pour le renvoyer ensuite a la frontière française
.
Moi j'aurai le miens que lundi ou mardi, saloperie de poste belge qui fait passer le jeu de Bruxelles a Anvers pour le renvoyer ensuite a la frontière française

-
SyndromeIV Gamer Averti
3 messages
• Page 1 sur 1