Forums GAMERGEN

Halo : du changement pour la série à prévoir sur Xbox One

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Halo : du changement pour la série à prévoir sur Xbox On

Message non lupar iradier26 » 24 Juin 2013, 01:14

Jonyjack Wrote:C'est justement les missions que je déteste quand il y a des parasites x)
Pour ma part j'ai fait que Halo 1 et 2, quand j'ai lancé le 3 la console a eu un RROD :?

QUOI !!! =D je peux comprendre, surtout dans le 1 avec la mission qui viens juste âpre 343 guilty spark (la bibliothèque je crois) mais personnellement je trouve le combat humain-covenant-parasite superbe.

Sa donne se coté jeux pour adulte qu il n y a pas avec les covenant et sa change la donne du point de vue gameplay on se retrouve avec des gas principalement corp a corp qui se foute sur la tronche avec tous le monde, qui sont rapide, qui saute haut, et qui se relève ou utilise les corp humain et covenant tombé au combat =D
J aime bien les combat a 3 camps distinct je trouve que sa donne plus de dynamisme au gameplay.

(Le 3 est vraiment un bon jeux je te le conseil franchement (tous les halo en fait =D ) =/ RROD pas de bol jen et u un aussi sur une ancienne 360 du fai que je fessais tourné des jeux Xbox première du nom dessus mais j ai pu la réparé facilement avec une patte thermique.
*Car au fond même dans la divergence des opinions vous me restez semblable en un point celui d être joueurs aven tous.
Avatar de l’utilisateur iradier26 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Suisse

Message non lupar toki_1_1 » 24 Juin 2013, 09:51

les parasites c'est finis vu que John à exterminer le boss (une vrai reine ruche) ... parcontre je trouve que halo reach et le 4 (solo très bon) on revient sur un gameplay trop simple ... moi j'adorai quand tu avais une arme dans chaque mains!! Il auraient du allez plus loin encore dans les possibilités du 117!!
Avatar de l’utilisateur toki_1_1

Message non lupar iradier26 » 24 Juin 2013, 16:14

toki Wrote:les parasites c'est finis vu que John à exterminer le boss (une vrai reine ruche) ... parcontre je trouve que halo reach et le 4 (solo très bon) on revient sur un gameplay trop simple ... moi j'adorai quand tu avais une arme dans chaque mains!! Il auraient du allez plus loin encore dans les possibilités du 117!!

Le parasite ne vivais pas du fossoyeur.
le fossoyeur a été crée par le parasite pour s organisé (un genre de centre de commandement télépathique) le détruire a désorganisé mais pas tué le parasite.

du moin moi c est se que j ai compris donc j espère bien le revoir =)

c est vrai que les double armes du 2 étais sympa je n est pas compris pourquoi avoir laissé tombé ca apré pour moi sa ne change pas grand chose au gameplay qui n a pas changé ou presque du 1 est qui a mon sens est très bon.

la seule différence que j ai vue niveaux gameplay c est le changement des power-up qui sont a mon avis beaucoup moin utile que aven ( dans le 3 il y avais des boule flash ou des boule qui dérègle les radar ou des sphère de protection plasma etc...) tous sa avais beaucoup d utilité dans le gamplay se que je ne retrouve pas avec ces dernier opus.

sa plus le manque de parasites =D (qui donnais un gameplay plus vif.
et se coté anarchique avec les parasite qui attaque les convenant etc... )

(les brutes sont totalement oublier d ailleurs)
*Car au fond même dans la divergence des opinions vous me restez semblable en un point celui d être joueurs aven tous.
Gamer Maitre

Message non lupar Plongeur » 24 Juin 2013, 16:33

Quand dans Halo 3, tu détruis l'installation 04B dans le dernier niveau tu tues le Fossoyeur et tous les parasites :wink:

Après, il se peut qu'il en reste dans des Halo, ou dans des mondes Boucliers :wink:
Axios.
Plongeur Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar iradier26 » 25 Juin 2013, 00:21

Il en reste !!! ;) =D plus sérieusement j espère franchement retrouvé les parasite dans un nouvel opus il manque franchement je trouves.
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news