Forums GAMERGEN

Halo Legends fera un tour sur PlayStation 3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Halo Legends fera un tour sur PlayStation 3

Message non lupar tupudupull » 03 Oct 2009, 22:32

???????
Comprends pas tout là. Z'êtes pas un chouia HS sur ce débat qui n'a pas lieu d'être?
C'est juste une news sur la plus grosse licence exclusive à Microsoft qui part faire un tour "chez nous".
C'est pas pire que MGS qui sort sur bobox...
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Message non lupar Le Don » 03 Oct 2009, 22:59

Kutzato Wrote:
FullMetalMangas Wrote:Tu galère, hein... Courage chronoss :D

Bon jpréfere plus poster sur ce sujet,sa sert à rien,limite si jsuis pas prit pour un con...

Va y gars détend ton string et prend un guronsant sa iras mieux lol

Non plus sérieusement qui aurais put s attendre a sa, en tout cas idem il ne fera pas partie de mes BR c est net.
Le Don Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar ktz_1 » 03 Oct 2009, 23:22

Le Don Wrote:
Kutzato Wrote:
FullMetalMangas Wrote:Tu galère, hein... Courage chronoss :D

Bon jpréfere plus poster sur ce sujet,sa sert à rien,limite si jsuis pas prit pour un con...

Va y gars détend ton string et prend un guronsant sa iras mieux lol

Non plus sérieusement qui aurais put s attendre a sa, en tout cas idem il ne fera pas partie de mes BR c est net.

Bon toi deja inscrit toi avant d'ouvrir ta gueule!! ;)
Un problème ??? Envoi MP lol?

Après pour le reste jtrouve la news complétement inutile,sa reste mon avis.Mais bon apparament ici on aiment pas trop les critiques (jcommence à comprendre Kyoko-sama :-\ ),soit vous etes con,soit vous comprenez rien.
Je sait que Halo est exclusif Xbox et tout,mais la on parle d'une serie halo.
Sa sort sur blu-ray!! ouah c'est étrange tous ça...
Que sa soit tous les nouveaux films ou meme séries,sa sort sur un blu-ray,alors pourquoi pas la série halo ,c'est si choquant que ça ???

Après qu'on me dise "ouai tu comprend rien etc etc",merci sa va jsuis pas con,mais jvoit pas l'interet de faire une news pour ça...

Bref tout est dit...
ktz_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Le Don » 03 Oct 2009, 23:30

Kutzato Wrote:

Bon toi deja inscrit toi avant d'ouvrir ta gueule!! ;)
Un problème ??? Envoi MP lol?

Amen la messe est dite

Waou trop fort la répartie tu va allé loint dans la vie toi bref tu ne doit pas étre très fut fut au vu des tes postes ;D
Le Don Gamer Débutant

Message non lupar Zakuya » 03 Oct 2009, 23:50

un comic

C'est un anime.
Zakuya Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Anon960 » 03 Oct 2009, 23:54

Et voila, c'est le genre de news qui amène à cette situation...

Message non lupar conquerboss25 » 03 Oct 2009, 23:56

moi je trouve que c'est une bonne new !
certes il y a pas de rapport avec le jeuxvidéo en lui meme mais c'est une new bien marrant qui nous informe au passage de la sortie de la série anim de halo ...
conquerboss25 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Eric

Message non lupar Gamespirit » 04 Oct 2009, 00:07

Le Don Wrote:Waou trop fort la répartie tu va allé loint dans la vie toi bref tu ne doit pas étre très fut fut au vu des tes postes ;D

A part troller t'as fait quoi depuis que t'es inscrit ? Trouves moi un message de toi avec un argument stp et on en reparle.

Moi non plus ça ne me choque pas, c'est le support actuel, et Sony n'est pas le seul a faire des platines, Samsung & co aussi, mais c'est clair que ça doit faire bizarre de mettre un disque avec marqué Halo dessus dans sa PS3 ;D .
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar casse-linux » 04 Oct 2009, 00:23

Hihi lol ^^

Bah tiens! Halo sur PS3! ^^ lol

Moi étant fan de Halo, je trouve que cette vidéo est déjà très prometteuse!

A voir ce que ça va donner lors de la sortie de celle-ci sur Blue-Ray!

Wait and see...
casse-linux Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ktz_1 » 04 Oct 2009, 00:23

Blood Wrote:@ Kutzato : y'avait peut être pas de quoi faire une news, vu qu'il s'agit d'un BR et non d'un jeu en effet, mais bon cela interesse peut être qques membres de savoir qu'un animé issu d'une série de jeux sur 360, pourra être lu sur leur PS 3, histoire de leur faire dresser la tente, et en quelque sorte faire de façon illusoire, croire qu'ils ont la série (de jeux) sur PS 3 aussi ;D

C'est vrai que l'info est intéressante,mais c'est la news qui est très mal tourner.
"Halo Legends fera un tour sur PlayStation 3"
(Désolé Chronoss si tu le prend mal mais je préfère etre franc)
Le blu-ray ne veut plus dire obligatoirement ps3,c'est juste un support HD appartenant à sony,on est plus obligez de lire des blu-ray sur ps3 maintenant vu qu'il y a des lecteurs blu-ray pour ça.
Bref (je me répète),tous les nouveaux films et séries sortes en blu-ray maintenant,donc pour moi voir débarquez la série halo en blu-ray ne me choque pas du tout,jtrouve ça meme normal d'ailleurs.
Par contre oui sa aurait pu etre marrant si halo sortirait en UMD,la sa serait officiel PSP.

Maintenant pour "le don",je préfère le laissez dans sa connerie,sa m'énerve ce genre de coms... |:(
ktz_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar chronoss2 » 04 Oct 2009, 02:48

"Halo Legends fera un tour sur PlayStation 3"
(Désolé Chronoss si tu le prend mal mais je préfère etre franc)

Mais je t'en prie ne t'en fais pas ! tu as tout a fait le droit de pas être d'accord concernant quelque chose et tu l'as souligné "correctement". Maintenant c'est le côté marrant et insolite de la news qui peut être drôle (pas pour toi malheureusement)...

Et voici la raison que notre cher Gamespirit a souligné :

Gamespirit Wrote:mais c'est clair que ça doit faire bizarre de mettre un disque avec marqué Halo dessus dans sa PS3 ;D .
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news