Forums GAMERGEN
HALO PsP : Venez participer à l'aventure du portage d'Halo sur PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Florian
- Pays: France
Re: HALO PsP : Venez participer à l'aventure du portage d'Halo s
beau boulot !
continuez comme ça

continuez comme ça

ID PSN : Fafabiby

-
bidonmouton Gamer Hardcore
- Prénom: Pierre
Sexy, j'avais déja vu la page du modDB de ce projet... qui commençait a dater justement
Par Contre j'aime pas le moteur graphique de Kurok
Par Contre j'aime pas le moteur graphique de Kurok

PSP Phat Achetée le 1er Septembre 2005
(2.00>2.XX>3.90>1.5>3.90m33>4.01m33>5.00m33>5.02Gen>5.00m33-6>5.50GenA-B>5.00m33-6) + MS 4 Go + Go!Cam
5 Psp passées en CF.
(2.00>2.XX>3.90>1.5>3.90m33>4.01m33>5.00m33>5.02Gen>5.00m33-6>5.50GenA-B>5.00m33-6) + MS 4 Go + Go!Cam
5 Psp passées en CF.
-
stevenstrike Gamer du Dimanche
Ouii Wrote:Le portage ?! On a le droit de faire ça sur un jeu sous Licence ou un truck comme ça ?
Sinon c'est cool, Dommage que je ne sache pas dév mais je téléchargerai bien leur homebrew.
PS: J'aimerai rencontrer un dév pour lui faire montrer un jeu qui pourrait être adapté sur PSP, ça ferait surement führer.
Oui on a le droit mais il risque d'y avoir des problèmes avec le nom car il y à Halo dedans c'est comme le projet Warcraft PSP il y a Warcraft dedans.
Sinon on a le droit mais sur Warcraft PSP ils savaient pas trop car déjà ya les serveurs privés etc...
Mais bon je pense que Bungie viendra pas souler ils ont pas que ça à faire ils s'occupent d'Halo Reach en ce moment.
Et sinon führer veut dire guide mais je comprends s'que tu voulais dire x)

-
Geniks Gamer Hardcore
- Prénom: Bryan
La psp à asser de potentiel pour avoir un halo aussi bien graphiquement que Halo 1 sur XBOX mais comme aucun développeur n'est dessus ce cera dur d'avoir un aussi bon résultat avec un homebrew ... bonne chance
-
eckos Gamer Pro
on peut le dl maintenant , si les Dev de cette HB sont inscrit sur pspgen il peuvent me MP
-
madbo936 Gamer Argent
Halo sr PSP sa c'est cool. Je vais l'éssayer quand mon frère me rend ma PSP.
-
Underground_1
salut a tous all ! juste pour dire que je veux bien proposer mon aide , mais je débute en 3D , jessaye actuellement de porter Torus Trooper sur PSP , mais je n'ai pas bcp d'expérience , c pas facile
enfin bon si jms je serais heureux de participer a cette expérience , jai également un ami qui apprend la 3D mais il ne dévelloppe pas sur PSP je peux lui en parler si sa vous intéresse 
PS: vous utilisez DX ou OpenGL?

PS: vous utilisez DX ou OpenGL?
-
SolidSnake89 Gamer Pro
- Pays: BelgiK
ecko-s Wrote:La psp à asser de potentiel pour avoir un halo aussi bien graphiquement que Halo 1 sur XBOX mais comme aucun développeur n'est dessus ce cera dur d'avoir un aussi bon résultat avec un homebrew ... bonne chance
La psp n'a clairement pas les qualités graphique de la xbox et encore moins d'halo, même 1er du nom...
ps: un hackeur se promène sur le site, on a déjà tenté de me voler mon compte...

-
pititrockeur Gamer Pro
Et sinon führer veut dire guide mais je comprends s'que tu voulais dire x)
Lol, mdr. ^^
Oui on a le droit mais il risque d'y avoir des problèmes avec le nom car il y à Halo dedans c'est comme le projet Warcraft PSP il y a Warcraft dedans.
Sinon on a le droit mais sur Warcraft PSP ils savaient pas trop car déjà ya les serveurs privés etc...
Mais bon je pense que Bungie viendra pas souler ils ont pas que ça à faire ils s'occupent d'Halo Reach en ce moment.
Oui a mon avis, mais c'était pour être sûr que c'était tout à fait légal mais comme c'est un homebrew gratuit je pense que Bungie irait faire chier pour ça comme pour CS...
-
suk Gamer Pro
woah ça à l'air génial! 

-
Kasuki-san Gamer Maitre
Bonjour à vous , je vien proposer mon aide en temp que graphiste 3D , je suis bon designer et je rend le travail en temp MP moi pour plus d'info. 

-
aurelalex_1