ben GG Orizo mais ya du taf pour amélioré tous ça.
Je pourrai filer un coup de main sur la modé/texture, par contre niveau anim et setup je suis moin fan :p.
Franchement je srai pour visé une petite map de la qualité d'un MSGP ou meme mieux d'un SYphon filter tant qu'as faire du réaliste. Autrement faut partir vers les production de Nauthy dog (Daxter).
Mais comme je l'ai dis dans mon premier post je trouve le format FPS pas top pour de la PSP donc mon avis sera forcement biaisé. Réusir a faire un jeux a la GTA4 par exemple serai THE challeng, bien sur je parle de la manière de jouer, ni de l'univer (laissons ça a Rockstar) ni de l'étendu du jeu. Mais faire un jeu comme The Clup sur PSP serai le must je croi.
Tien ça me motive a faire les perso et les décore :p.
Bon une fois fini je compte sur un dev pour programer tous ça :p.
PEACE
Site web :
http://www.dailymotion.com/spouny_boy@ecko-s
Le problème c'est que beaucoup d'équipe de dev veulent être solo sur leur projet (normal) histoire aussi d'avoir tout le mérite qui a faire un truc pas extra mais a 2 personne ou un peu plus mais un jeu vidéo c'est plein de monde (je bosse la dedans) et a 2 personne tu fait pas un jeu 3D complet type Halo, par contre tu peu faire de pure petit jeu en flash très complet.
PEACE