Forums GAMERGEN

Halo: Reach n'utilisera pas le Projet Natal

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Halo: Reach n'utilisera pas le Projet Natal

Message non lupar Dakeman » 31 Jan 2010, 20:00

L'un des plus grands titres de Microsoft, voir le plus grand, ne tirera pas profit du plus grand projet de la même compagnie : le Projet Natal.

Lire la news : Halo: Reach n'utilisera pas le Projet Natal
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Dakeman Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3335
Inscription: 24 Déc 2007, 01:00
Pays: France

Re: Halo: Reach n'utilisera pas le Projet Natal

Message non lupar Lelapin » 31 Jan 2010, 20:05

très bonne nouvel
Moi je trouve que sa sert à rien de gâcher un très bon titre ==> Halo Reach avec leur natal,la bonne vieille manette,ya pas mieux =D
Lelapin Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 124
Inscription: 20 Juin 2009, 14:23
Prénom: benji
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Halo: Reach n'utilisera pas le Projet Natal

Message non lupar Alan-Wake-62 » 31 Jan 2010, 21:29

j'ai vraiment peur d'être hyper déçue sur ce Halo , tout comme ODST qui etait mediocre , car Bungui avait declarer qu'ils utiliseraient un nouveaux moteurs pour finir ces le même moteur que celui utiliser pour Halo 3 et ODST , donc ils utilisent toujours un vieux moteur toujours en poussant dans ces dernier retranchement on aura un Halo legerement réchauffer ="( puis ils declarent , oui Halo reach sera compatible avec Natal puis pour finir non , je crois que Bungui ne sait plus quoi faire et j'ai trés peur qu'ils vont bacler ce Halo pour le terminé au plus vite =) on dirait qu'ils veulent passer a autre chose , un nouveaux jeux peut etre dans leur planing ! puis ils nous avait promis du gameplay pour la VGA et pour Janvier , rien que un trailer et des images qui donne pas envie de jouer a ce Halo . aller Bungui faite des efforts et proposer nous un jeux sublime comme vous l'aviez fait avant avec Halo et Halo 2 =) bonne nouvelle tout de même que Halo utilise pas ce Natal qui s'annonce decevant !!!
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4655
Inscription: 24 Jan 2010, 17:09
Pays: France


 

Retourner vers Archives des commentaires de news