Forums GAMERGEN
Halo : Reach - Pas de mauvais joueurs !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Halo : Reach - Pas de mauvais joueurs !
Brian Jarrard de chez Bungie met les choses au clair : les mauvais joueurs de Halo : Reach auront de lourdes sanctions !
Lire la news : Halo : Reach - Pas de mauvais joueurs !
Lire la news : Halo : Reach - Pas de mauvais joueurs !
-
LuffyKillerss_1 Gamer Bronze
- Pays: France
-
Fastidium Gamer Averti
- Prénom: Alistair
Re: Halo : Reach - Pas de mauvais joueurs !
genial, bonne initiative, ils devraient faire pareil dans plusieurs jeux
-
darksteir Gamer Maitre
- Prénom: darksteir
Et si on dois allez manger , et que l'on quitte la partis ? non mais franchement , on aura tout vue ...
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
- Prénom: Mike
Vous inquiétez pas, c'est seulement si vous vous déconnectez régulièrement lors des parties. Vous mangez pas non plus à chaque partie ?!
-
LuffyKillerss_1 Gamer Bronze
Bonne nouvelle, car sur Halo 3, les leavers sont légion et ça commence franchement à me souler
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
Oui mais si justement le joueur a des problèmes de connexion ?
Il m'est arrivé d'être déconnecté à plus de 20 reprises en l'espace d'une heure ...
D'autre part, à quoi bon continuer à jouer si le score est de 45 à 6 tout ça parce que des boulets sont absents ...
Il m'est arrivé d'être déconnecté à plus de 20 reprises en l'espace d'une heure ...

D'autre part, à quoi bon continuer à jouer si le score est de 45 à 6 tout ça parce que des boulets sont absents ...

Xbox 360 S Live
Xbox 360 Premium Flashée LT+
PS3 CFW 3.55
Xbox 360 Premium Flashée LT+
PS3 CFW 3.55
-
JointTaxe Gamer Hardcore
- Prénom: Thibault
JointTaxe Wrote:Oui mais si justement le joueur a des problèmes de connexion ?
Il m'est arrivé d'être déconnecté à plus de 20 reprises en l'espace d'une heure ...![]()
J'approuve ! Si la box rame car beaucoup de truc charge ?!?
Puis on va savoir les sanctions ? Car si il interdise la connexion en live à halo, nombreux seront déçu non ? Car déjà payé le live et en fin de compte ne pas pouvoir en profiter ... ( Bon remarque on paye pour de la qualité mais quand même ... )
-
bretton76 Gamer du Dimanche
- Prénom: Brandon
JointTaxe Wrote:Oui mais si justement le joueur a des problèmes de connexion ?
au sujet des mauvaise connexion je suis d'accord avec toi et il faut franchement qu'il pense a un truc pour éviter d'être sanctionner alors que l'on y est pour rien
(peut étre qu'il y aura un détecteur de débit et que si elle devient basse avant la deconnection la sanction est éviter)
JointTaxe Wrote:D'autre part, à quoi bon continuer à jouer si le score est de 45 à 6 tout ça parce que des boulets sont absents ...
ben justement cette technique fera peut être réfléchir c'est boulet et il éviterons de faire ça en tous cas j'aimerais bien que la sanction soit plus sévère que celle faite dans le multi de uncharted 2 (un rang en moins pour chaque deconnection en mode rageux)
-
ryuga Gamer Bronze
sa sans la polemique cette,affaire
nombreux de joueur von raler a
coup sur.Bon on peut comprendre
que desfois la connexion,internet
te déconect. mes si on lit bien dans l'article
c'est si on quitte la partie a plusieurs reprise
ses tout.En ésperant que leurs outils ne fasse
pas d'erreur sur se jeux en reseaux entre bon
et mauvais ,joueur.
nombreux de joueur von raler a
coup sur.Bon on peut comprendre
que desfois la connexion,internet
te déconect. mes si on lit bien dans l'article
c'est si on quitte la partie a plusieurs reprise
ses tout.En ésperant que leurs outils ne fasse
pas d'erreur sur se jeux en reseaux entre bon
et mauvais ,joueur.

-
groove man Gamer du Dimanche
- Prénom: julien
CEST COOL SA sa m'evitera que des c******* sa cassent en pleine partie et que je me retrouve tout seul alors que j'etais en train de gagner
et puis c'est bien de perdre sa te donne encore plus envie de remonter au score et de les pulveriser
et puis c'est bien de perdre sa te donne encore plus envie de remonter au score et de les pulveriser
-
aaz Gamer Averti
ryuga Wrote:JointTaxe Wrote:Oui mais si justement le joueur a des problèmes de connexion ?
au sujet des mauvaise connexion je suis d'accord avec toi et il faut franchement qu'il pense a un truc pour éviter d'être sanctionner alors que l'on y est pour rien
(peut étre qu'il y aura un détecteur de débit et que si elle devient basse avant la deconnection la sanction est éviter)JointTaxe Wrote:D'autre part, à quoi bon continuer à jouer si le score est de 45 à 6 tout ça parce que des boulets sont absents ...
ben justement cette technique fera peut être réfléchir c'est boulet et il éviterons de faire ça en tous cas j'aimerais bien que la sanction soit plus sévère que celle faite dans le multi de uncharted 2 (un rang en moins pour chaque deconnection en mode rageux)
faudrait sanctionner les boulets qui jouent en reseaux tout en chargeant ou telechargeant avec la meme connexion internet ce qui provoque un lag bien pourri
" J'avais envie de tuer chaque panda refusant de baiser pour sauver son espèce "
-
ideal Gamer Maitre
12 messages
• Page 1 sur 1