Forums GAMERGEN
Halo sur PSP (by kevinchris)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Oui! L'ironie, tout le monde y a le droit aussi. ^^;
Joy, t'es un Newseur, ça veut dire que t'as un rôle qur le site. N'envenimes pas les meutes ^^;
Bon ok, on est tous humains avant tout... Mais de la à débarquer avec un sac plein de grossièreté.
La bave du crapaud n'atteint pas la blanche clombe... même si elle lui gache bien la vue.
Joy, t'es un Newseur, ça veut dire que t'as un rôle qur le site. N'envenimes pas les meutes ^^;
Bon ok, on est tous humains avant tout... Mais de la à débarquer avec un sac plein de grossièreté.
La bave du crapaud n'atteint pas la blanche clombe... même si elle lui gache bien la vue.
-
kazuya_1_1_1
kazuya Wrote:Oui! L'ironie, tout le monde y a le droit aussi. ^^;
Tu as surment raison et puis de toute façon il ne mérite pas qu'ont prète attantion à lui .

-
Joy_1_1
bon juste pour dire c'es sony vs microsoft ou sony ET halo ?
bon apar cela (enfin le dérangement qui a fait décalé le forum) je voudrais des réponses sur ce projet magnifique que j'ai hâte de mettre sur ma psp.
Ps: j'ai toujours détètester la xbox: trop cher... ( pour la première xbox
)
bon apar cela (enfin le dérangement qui a fait décalé le forum) je voudrais des réponses sur ce projet magnifique que j'ai hâte de mettre sur ma psp.
Ps: j'ai toujours détètester la xbox: trop cher... ( pour la première xbox

-
basb75 Gamer Pro
http://www.lien-censure
Microsoft s'est oposé à ce projet et ca a donc été annulé...
8O

EDIT Lyan53 > liens vers d'autre sites psp francophones interdits sur pspgen merci
Microsoft s'est oposé à ce projet et ca a donc été annulé...

EDIT Lyan53 > liens vers d'autre sites psp francophones interdits sur pspgen merci
-
lebanon
on peut jouer a halo sur psp mais faux une x box :

http://www.langamers.ch/langamers/news- ... p-7240.php
ciao
http://www.langamers.ch/langamers/news- ... p-7240.php
ciao
-
lebanon
38 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4