Forums GAMERGEN
[CYDIA] Haptic Pro, l'utilitaire du cydia store !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

elfes-mythe Wrote:Moi dans l'histoire ses que cydia commence a m'enerver car tout devient payant. Pensez a la devteam qui font leur jailbreak gratuitement. La ses se faire du fric dans leur dos. Je trouve cela vraiement limite de gacher les choses comme cela
Pourrais-tu faire un petit effort sur l'orthographe. Je ne sais pas quelle âge tu as, mais les
CES, SES et C'EST leur utilisation s'apprend très tôt (logiquement)
Exemple d'utilisation facile a comprendre :
-Ces iPod sont très beau. (Démonstratif)
-Ses parents sont cool. (Possessif)
-C'est sympa qu'il te prête sa voiture.
Dans ton cas il fallait utiliser l'homophone : C'est.
Découvrez les luxueuse caravanes des Roms
http://www.whited00r.com/ --> 3.1.3 with 4.0 features iPhone 2G/3G
http://www.whited00r.com/ --> 3.1.3 with 4.0 features iPhone 2G/3G
-
Gaspirator Gamer Hardcore
- Prénom: joffrey
- Pays: France
LEFBE Wrote:pasta59 : Désolé mais rien ne t'oblige à acheter de plus :* donc pour ma musique a 0.99€ x 300 piste (on va être sobre) = 297€ C'est normal
* Plus mes applications 20 (dans la moyenne) a 3€ (dans la moyenne) = 60€ <= C'est qu'elles te servent sinon tu les aurais pas achetéesdonc normal
![]()
* Plus mon forfait ^^ 40€ (dans la moyenne) <= tu as pas le choix
Ca fait dans le mois 397 € pour être sur que je vais pas m'ennuyer avec mon iPhone
Avis personnel :
Un iPhone, dans sa généralité, reste un téléphone pas une console de jeux ou un Pc ou un Mac, si tu as les moyen et si l'application peux te servir alors tu payes c'est normal :p lorsque tu as une voiture, que ca te plaisent ou pas si tu veux des vitre teintées vas falloir les payer :p .
En même temps acheter un iPhone juste pour téléphoner c'est useless.
Dans ce cas la autant acheter les téléphones de carrefour...
Iphone V1 3.0 jailbreak
PSP slim en custom firmware 5.50GEN-B
Windows 7 et Linux Ubuntu utilisateur...

PSP slim en custom firmware 5.50GEN-B

Windows 7 et Linux Ubuntu utilisateur...

-
Kuraiba Gamer Hardcore
N'oublions pas malgré tout que dans iPhone il y phone...
-
Hell Gamer Argent
- Pays: France
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2