Forums GAMERGEN

[HOMEBREW] Hard G by Poison ...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar faster94 » 16 Fév 2007, 22:10

Je pense qu'il est assez intelligent pour savoir qu'un downgrade 3.03>1.5 existe , c'est un rédacteur ...

Bonne soirée
faster94 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar obikeno » 17 Fév 2007, 10:44

Darkham Wrote:Je pense qu'il est assez intelligent pour savoir qu'un downgrade 3.03>1.5 existe , c'est un rédacteur ...

Bonne soirée

Merci !! :lol:
Oui je suis au courantdu downgrade mais malheureusement je n'ai pas GTA ! :wink:

Message non lupar faster94 » 17 Fév 2007, 13:26

Tu habites ou Obikeno ? si tu es dans le nord ya moyen que je t'en prete un ...

bonne Journée ( Vais jouer a guitar Hero 2 ... lol dès que je l'aurai acheté .. ^^=)
faster94 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar obikeno » 17 Fév 2007, 13:58

Darkham Wrote:Tu habites ou Obikeno ? si tu es dans le nord ya moyen que je t'en prete un ...

bonne Journée ( Vais jouer a guitar Hero 2 ... lol dès que je l'aurai acheté .. ^^=)

C'est gentil mais j'habite a coté de Nantes donc pas vraiment dans le Nord ! :wink:

Message non lupar Korvalix » 17 Fév 2007, 14:58

pfffff mais c vraiment n'importe quoi
C'est vraiment une blague de très mauvais gout. Immaginez pour les personnes fragiles du coeur.
ha ha ha quel farce :roll:

Nan franchement psp gen me decoit beaucoups de mettre en ligne ce genre de jeu stupides. Honte à vous !!!

En 1 mot : " Pitoyable " tout simplement....
Korvalix Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar faster94 » 17 Fév 2007, 16:45

Oh la malotrus ,
Que dis tu ?
Si c'est pas content tu dégages au lieu de flooder pour insulter PGEN
T'as bien compris parce que tu me fous la migraine !

Lol une réponse en poème , je suis dans l'esprit la .. je bosse sur le CID .

Ciao

PS => C'est toi qui es pitoyable ^^
faster94 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar obikeno » 17 Fév 2007, 17:24

dragonfly Wrote:pfffff mais c vraiment n'importe quoi
C'est vraiment une blague de très mauvais gout. Immaginez pour les personnes fragiles du coeur.
ha ha ha quel farce :roll:

Nan franchement psp gen me decoit beaucoups de mettre en ligne ce genre de jeu stupides. Honte à vous !!!

En 1 mot : " Pitoyable " tout simplement....

hum ...hum ! Au lieu de critiquer , revoit un peu ton orthographe ! :wink:

Message non lupar Wolfo_1 » 19 Fév 2007, 16:42

Wahou Il fait peur cet homebrews
Wolfo_1 Gamer Débutant

Re: [HOMEBREW] Hard G by Poison ...

Message non lupar chrisloas » 21 Fév 2007, 19:53

ce jeu est super bien mé il faudrai prevenir ke ce je n'est pas conseiller au fragile du coeur ,j'ai moi même des probléme cardiaque qui ne menpéche pa baucoup de jouer au jeu video sauf au jeu de violence ou de peur ,j'ai froler la crise cardiaque , mais sincerement se jeu est bien et je filicite la personne qui a crée le dessin d'un film (exorcisme je crois mais je n'ai pa la possibiliter de voir vous saver pourquoi :wink: ) jai aussi une question est-qui y a dautre jeu de ce genre
Avatar de l’utilisateur chrisloas

Message non lupar faster94 » 21 Fév 2007, 21:47

chrisloas Wrote:ce jeu est super bien mAIS il faudraiT prévenir QUe ce jeU n'est pas conseillé auX fragileS du coeur , j'ai moi même des problèmeS cardiaques qui ne meMpEche paS bEaucoup de jouer auX jeuX video sauf auX jeuX de violence ou de peur ,j'ai frolé a crise cardiaque , mais sincerement Ce jeu est bien et je fElicite la personne qui a crée le dessin d'un film (exorcisme je crois mais je n'ai paS la possibilitE de voir vous saveZ pourquoi :wink: ) jai aussi une question est-qui y a d'autre jeuX de ce genre

Désolé mais c'était trop tentant ...
faster94 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar chrisloas » 23 Fév 2007, 16:30

c pa grave javé pa mi le sons a fon ,mais javou ke je mi attender pa venan de psp gen lol , mé bon fo bi1 se marré de tan en tan :D g juste u une petite peur mé sa va je pren cet blague ac le sourir , mé sa surgi o momen ou lé paroi son tré raproché pr kon soi bi1 consentré :lol:
Avatar de l’utilisateur chrisloas

Message non lupar obikeno » 23 Fév 2007, 17:00

Evite le sms silteplait !! :wink:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news