Forums GAMERGEN
[HOMEBREW] Hard G by Poison ...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

chrisloas Wrote:c pa grave javé pa mi le sons a fon ,mais javou ke je mi attender pa venan de psp gen lol , mé bon fo bi1 se marré de tan en tang juste u une petite peur mé sa va je pren cet blague ac le sourir , mé sa surgi o momen ou lé paroi son tré raproché pr kon soi bi1 consentré
Ahh Horreur et Putréfaction , mes yeux ! ...Autant de fautes en 4 lignes c'est horrible.10 fautes a la premiere ligne , 10 a la seconde , 9 a la 3eme et 12 a la derniere ce qui nous fait ( 10+10+9+12) divisé par 4 soit 41/4 donc environ 10 fautes par ligne ... Révise tes leçons de grammaire et d'ORTH !
-
faster94 Gamer Maitre
Re: [HOMEBREW] Hard G by Poison ...
parce que j'ecris en sms ou alor je fais des fautes de frappe
c'est mieux comme ca non ? 

-
chrisloas
Re: [HOMEBREW] Hard G by Poison ...
et puis les cours ah les cours ben j'ecoute pas trot on vas dire
et puis c'est les vacanses
et j'ai un peu labitude d'ecrire en abrégé mé bon je ferais un éffort pour vous et pspgen

-
chrisloas
40 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4