Forums GAMERGEN

[HOMEBREW] Hard G by Poison ...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: [HOMEBREW] Hard G by Poison ...

Message non lupar faster94 » 23 Fév 2007, 19:37

chrisloas Wrote:c pa grave javé pa mi le sons a fon ,mais javou ke je mi attender pa venan de psp gen lol , mé bon fo bi1 se marré de tan en tan :D g juste u une petite peur mé sa va je pren cet blague ac le sourir , mé sa surgi o momen ou lé paroi son tré raproché pr kon soi bi1 consentré :lol:

Ahh Horreur et Putréfaction , mes yeux ! ...Autant de fautes en 4 lignes c'est horrible.10 fautes a la premiere ligne , 10 a la seconde , 9 a la 3eme et 12 a la derniere ce qui nous fait ( 10+10+9+12) divisé par 4 soit 41/4 donc environ 10 fautes par ligne ... Révise tes leçons de grammaire et d'ORTH !
faster94 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar chrisloas » 24 Fév 2007, 23:45

parce que j'ecris en sms ou alor je fais des fautes de frappe :lol: c'est mieux comme ca non ? :lol:
Avatar de l’utilisateur chrisloas

Message non lupar chrisloas » 24 Fév 2007, 23:47

et puis les cours ah les cours ben j'ecoute pas trot on vas dire :lol: et puis c'est les vacanses :D et j'ai un peu labitude d'ecrire en abrégé mé bon je ferais un éffort pour vous et pspgen
Avatar de l’utilisateur chrisloas

Message non lupar faster94 » 25 Fév 2007, 09:02

Excellente idée .... ou a la limite avant de mettre ce que tu va dire sur Pgen tu le met sur Word et tu corriges avec le correcteur Automatique , tu auras 90% de fautes en moins , c'est déja plus acceptable...

Ciao
faster94 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news