Forums GAMERGEN
Harleyg's Custom Firmware Patch v0.2 (original)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

merci d'avance
Voir mon message ici : http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=16780
merci d'avance
-
gtt38
Salut ...je vient de me decider a mettre le custom mais il y as 1 petit probleme.(oui oui je sait ...::) )
Voila j'ai bien fait comme il fallait j'ai flashé les 2 fichiers mais au moment ou ca reboot ca freeze sur le fond d'ecran .J'ai donc acce au recovery mode..ca me saoule un peut la...lol si quelqu'un aurrait le gentillesse de m'aider ca serait super cool
Voila j'ai bien fait comme il fallait j'ai flashé les 2 fichiers mais au moment ou ca reboot ca freeze sur le fond d'ecran .J'ai donc acce au recovery mode..ca me saoule un peut la...lol si quelqu'un aurrait le gentillesse de m'aider ca serait super cool
-
hypnotik06
non non t'inquite pas pour ca, j'avais tout bien fait.Une fois dans le recovery mode j'ai bien flashé les 2 fichiers , ensuite exit..reboot de la console et la frezze sur le fond d'ecran...j'ai refait un flash des 2 fichiers et encore un freeze..J'enleve l'umd de gta et puis hop plus de freeze et depuis ca marche nickel.Il fallait juste que j'enleve l'umd une fois ( ne me demande pas pourquoi lol ) et maintenant tout marche nickel!
Encore merci au devellopeur du soft!ca tourne a merveille et c'est super pratique avec ir shell!
Encore merci au devellopeur du soft!ca tourne a merveille et c'est super pratique avec ir shell!
-
hypnotik06
Moi j'ai un blem une fois j'ai installé le harley 0,2 custom firmware il marchait tres bien et un jours j'ai briké ma psp heureusement le recovery mode a marche mais maintenant que j'ai reinstallé le firmware 1.5 quand je lance le custom firmware pour le reinstallé la psp se brike et ya que le recovery mode qui apparait
je peut la remettre en 1.5 en reinstallant le firmware mais a chaque fois que j'essai de remettre le custom firmware sa refait la meme chose c'est a dire briké que faire ????

Regarde moi bien car je suis l'objet de ta defaite
PSP 3.51 M33-7
PSP 3.51 M33-7
-
Goku-ssj5 Gamer Averti
Goku-ssj5 Wrote:Moi j'ai un blem une fois j'ai installé le harley 0,2 custom firmware il marchait tres bien et un jours j'ai briké ma psp heureusement le recovery mode a marche mais maintenant que j'ai reinstallé le firmware 1.5 quand je lance le custom firmware pour le reinstallé la psp se brike et ya que le recovery mode qui apparaitje peut la remettre en 1.5 en reinstallant le firmware mais a chaque fois que j'essai de remettre le custom firmware sa refait la meme chose c'est a dire briké que faire ????
utilise le unflasher pour enlevé le custom firmware et réinstalle comme pour la premiere fois,
-
waiwaine Gamer Pro