Forums GAMERGEN

Harleyg's Custom Firmware Patch v0.2 (original)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar gtt38 » 24 Aoû 2006, 11:41

Comment peut on changer les eboot.pbp des homebrews pour les lancer en 2.71 émulé ? Avec kel logiciels ?

Voir mon message ici : http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=16780

merci d'avance

Message non lupar hypnotik06 » 03 Sep 2006, 07:28

Salut ...je vient de me decider a mettre le custom mais il y as 1 petit probleme.(oui oui je sait ...::) )
Voila j'ai bien fait comme il fallait j'ai flashé les 2 fichiers mais au moment ou ca reboot ca freeze sur le fond d'ecran .J'ai donc acce au recovery mode..ca me saoule un peut la...lol si quelqu'un aurrait le gentillesse de m'aider ca serait super cool
Avatar de l’utilisateur hypnotik06

Message non lupar hypnotik06 » 03 Sep 2006, 07:31

Bon ben au moment ou j'envoie le post il me vient une idee.Et si j'enlevait l'umd de gta a l'interrieur...et....hooo ca marche maintenant..Bon ben j'ai flipper pour rien et je comprend pas pourquoi c'etait indiqué nul part quil ne fallait pas d'umd dedans

Message non lupar Moursin » 03 Sep 2006, 10:36

peut-etre aussi parcequ'il y ny a aucun rapport avec le fait qu'il y ait un umd dedans
c'est pourtant claire pour aller dans le recovery mode il faut allumer puis mettre le bouton sur hold directemnt apprès :roll:
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar hypnotik06 » 03 Sep 2006, 12:08

non non t'inquite pas pour ca, j'avais tout bien fait.Une fois dans le recovery mode j'ai bien flashé les 2 fichiers , ensuite exit..reboot de la console et la frezze sur le fond d'ecran...j'ai refait un flash des 2 fichiers et encore un freeze..J'enleve l'umd de gta et puis hop plus de freeze et depuis ca marche nickel.Il fallait juste que j'enleve l'umd une fois ( ne me demande pas pourquoi lol ) et maintenant tout marche nickel!
Encore merci au devellopeur du soft!ca tourne a merveille et c'est super pratique avec ir shell!

Message non lupar Goku-ssj5 » 03 Sep 2006, 13:24

Moi j'ai un blem une fois j'ai installé le harley 0,2 custom firmware il marchait tres bien et un jours j'ai briké ma psp heureusement le recovery mode a marche mais maintenant que j'ai reinstallé le firmware 1.5 quand je lance le custom firmware pour le reinstallé la psp se brike et ya que le recovery mode qui apparait :oops: je peut la remettre en 1.5 en reinstallant le firmware mais a chaque fois que j'essai de remettre le custom firmware sa refait la meme chose c'est a dire briké que faire ????
Regarde moi bien car je suis l'objet de ta defaite
PSP 3.51 M33-7
Avatar de l’utilisateur Goku-ssj5 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar waiwaine » 03 Sep 2006, 13:44

Goku-ssj5 Wrote:Moi j'ai un blem une fois j'ai installé le harley 0,2 custom firmware il marchait tres bien et un jours j'ai briké ma psp heureusement le recovery mode a marche mais maintenant que j'ai reinstallé le firmware 1.5 quand je lance le custom firmware pour le reinstallé la psp se brike et ya que le recovery mode qui apparait :oops: je peut la remettre en 1.5 en reinstallant le firmware mais a chaque fois que j'essai de remettre le custom firmware sa refait la meme chose c'est a dire briké que faire ????

utilise le unflasher pour enlevé le custom firmware et réinstalle comme pour la premiere fois,
waiwaine Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Goku-ssj5 » 03 Sep 2006, 15:11

unflasher pour le trouver je doit faire rechercher sur ce site unflasher ou autre chose ??? :lol:
PSP 3.51 M33-7
Gamer Averti

Message non lupar Goku-ssj5 » 03 Sep 2006, 15:29

sa yes je l'ai trouvé ya t'iol un risque de briké sa psp et marche t'il sur le harley version 02 ???
PSP 3.51 M33-7
Gamer Averti

Message non lupar waiwaine » 03 Sep 2006, 15:47

Ba je c pas,

Sinon dans le mode recovery tu peux l'enlevé,
Apré tu replace les fichier a la racine et dans game et tu reflash,

Evidament qu'il y a des risque sa touche au flash
waiwaine Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Goku-ssj5 » 03 Sep 2006, 17:54

merci mlais j'ai pas envie de la briké defenitivement
PSP 3.51 M33-7
Gamer Averti

Message non lupar hypnotik06 » 05 Sep 2006, 14:12

J'ai une petite question.. :lol:
Peut-on changer les fonctions de boot?j'aimerai pouvoir lancer ir shell en mettant le wifi sur OFF au lieu d'appuyer sur X .
Merci

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news