Forums GAMERGEN

Harleyg's Custom Firmware Patch v0.2 (original)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar sum50fight » 23 Juil 2006, 11:56

b celon tout les autre tuto sur se custom et mon experience perso pour ce custom
quand on a rien installer il faux flasher la partie recovery.elf ... et l'autre si sa nous prend mais c moin utile...

"j'ai fait le tuto en faisant la manip et j'ai effectivement tout ok"
j'ai cependen remarquer que quand on l'install plusieur fois ( custom => 1.5 custom =>1.5 custom=>1.5 .... ) il n'y a plus besoin de flasher ( va comprendre ) pe etre que c pour sa que tu ne la pas remarquer? ou alor je devien fou et gateu ^^
Dernière édition par sum50fight le 23 Juil 2006, 12:02, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur sum50fight

2.7x ?

Message non lupar oimgg » 23 Juil 2006, 12:01

Est-ce que on peut lancer ce programme par une 2.7x ?

Cordialement
oimgg

Message non lupar sum50fight » 23 Juil 2006, 12:04

b euu si tu et en 2.7x tu attend le downgrade ( pas pour tout de suite je pense )

Message non lupar waiwaine » 23 Juil 2006, 12:08

salut,

Ceux qui avais installé le premier custom firmware de dark alex et qu'il veulent celui la,
Il on juste a placé recovery.elf et vshmain.prx allé dans le mode recovery et lancé le flash ba besoin de viré celui de dark alex :D
waiwaine Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar sum50fight » 23 Juil 2006, 12:13

voila la version fr du custom... pour les anglofobe ^^ clique http://sum50fight.free.fr/Custom_FirmwarePar_Harveyg_v0.2_FULL_FR.rar

salut,

Ceux qui avais installé le premier custom firmware de dark alex et qu'il veulent celui la,
Il on juste a placé recovery.elf et vshmain.prx allé dans le mode recovery et lancé le flash ba besoin de viré celui de dark alex

c preciser ds la news
Vous avez l'ancienne version installée:
- Démarrez la PSP en mode configuration et restauration (HOLD sur ON)
- Allez dans le menu recovery/backup et flashez les nouveaux recovery.elf et vshmain.prx
- Redémarrez

Message non lupar waiwaine » 23 Juil 2006, 12:20

oups désolé j'avais pas vue 8O
J'viens de me levé c la fatigue :wink:
waiwaine Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar sum50fight » 23 Juil 2006, 12:22

jte comprend c dure le pc quand on vien de se reveiller ^^ cependen je croi bien que les 2 custom on pas les meme fonction alor pour en profiter il faut remplacer les dossier par ce fournie dans le pack...

Message non lupar citronvert_1 » 23 Juil 2006, 12:45

Bonjour,

je m'excuse de la question mais comment allez au mode recovery???. Je laisse le bouton sur hold comme indiqué mais rien ne ce passe. je m'excuse de faire le boulot mais je pense que je n'ai pas compris quelque chose. merci de votre aide.
citronvert_1 Gamer Débutant

Message non lupar waiwaine » 23 Juil 2006, 12:50

citronvert Wrote:Bonjour,

je m'excuse de la question mais comment allez au mode recovery???. Je laisse le bouton sur hold comme indiqué mais rien ne ce passe. je m'excuse de faire le boulot mais je pense que je n'ai pas compris quelque chose. merci de votre aide.

salut,

sa depend qu'elle custom firmware tu a d'installé ?
celui de Dark alex ou le Harleyg's Custom Firmware,

Pour celui de dark alex fau resté appuiyé sur R au démarage,
celui de Harleyg's fau la démaré et aussitot mettre le bouton on sur hold,
Si sa fonctionne pas c que sa doit etre mal installé :x
waiwaine Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar sum50fight » 23 Juil 2006, 12:51

bonjour tout d'abor il faut que tu sache que il y a 2 facon d'eteindre la consol soi en mode veille une presion rapide sur le bouton off soit mode etxtinction total presion longue sur le bouton off
pour aceder au mode recovery il faut faire une precion longue sur le bonton off pour eteindre completement la consol puis au demarage faire une pretion courte sur on et metre direct le bouton sur hold...

Message non lupar citronvert_1 » 23 Juil 2006, 13:03

waiwaine Wrote:salut,

sa depend qu'elle custom firmware tu a d'installé ?
celui de Dark alex ou le Harleyg's Custom Firmware,

Pour celui de dark alex fau resté appuiyé sur R au démarage,
celui de Harleyg's fau la démaré et aussitot mettre le bouton on sur hold,
Si sa fonctionne pas c que sa doit etre mal installé :x

Hello,

c'etais celui de Dark Alex, je suis arrivé à le demarer en utilisant la touche R. Tres grand merci à toi et aux personnes qui on répondus si vite.

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
citronvert_1 Gamer Débutant

Message non lupar waiwaine » 23 Juil 2006, 13:15

Ok de rien :D :D
waiwaine Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news