Forums GAMERGEN
Harleyg's Custom Firmware Patch v0.2 (original)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

si vous avez une idée ?
Normal rien fonctionne (pour l'instant sous 2.71),
Fau que tu repasse en 1.5 et que tu lance a partir du 1.5 et non 2.71

-
waiwaine Gamer Pro
'jai une question si komme un con j'avais oublier de metre devhook avan de lancer l'instalation deu custom firmware esque sa risque de briquer ma psp.
et je tombe sur un secrand bleu avec usb on off ect..
et je tombe sur un secrand bleu avec usb on off ect..
mackbook pro 13" snow leopard
imac 27" snow leopard
ipad 16go wifi 4.2.1
iphone 4 32go 4.2.1
imac 27" snow leopard
ipad 16go wifi 4.2.1
iphone 4 32go 4.2.1
-
tagazoàk Gamer Pro
merci pour cette reponse rapide.
pourtant quand je vois ca je me pose des questions:
Devhook 0.45 : Avec lancement d'hombrew directement depuis le 2.71 émulé !
"Cette dernière version nous offre la possibilité d'émuler le 2.71 et tenez-vous bien , apparement elle permet le lancement de hombrew directement depuis le firmware 2.71 émulé
Couplé au Custom Firmware modifié par Harleyg qui permet de lancer directement Devhook au démarrage de la PSP , on se croirait au paradis de la PSP
A noter que ces deux modif réunies offre quasiment les mêmes fonctions que L'UP mais gratuitement !!"
j ai zappé quelque chose ou pas ?
pourtant quand je vois ca je me pose des questions:
Devhook 0.45 : Avec lancement d'hombrew directement depuis le 2.71 émulé !
"Cette dernière version nous offre la possibilité d'émuler le 2.71 et tenez-vous bien , apparement elle permet le lancement de hombrew directement depuis le firmware 2.71 émulé
Couplé au Custom Firmware modifié par Harleyg qui permet de lancer directement Devhook au démarrage de la PSP , on se croirait au paradis de la PSP
A noter que ces deux modif réunies offre quasiment les mêmes fonctions que L'UP mais gratuitement !!"
j ai zappé quelque chose ou pas ?
-
codex Gamer Débutant
jvoudrais savoir comment fonctionne le mode anti-brick avec ce custom firmware et le étape pour la remetre en 1.5 officiel svp
j'ai été dans le mode recovery avec le bouton hold vers le bas mais j'ai peur de faire une bétise et de la briquer aidez moi svp merci !
j'ai été dans le mode recovery avec le bouton hold vers le bas mais j'ai peur de faire une bétise et de la briquer aidez moi svp merci !
-
ChrisN8 Gamer Hardcore
- Pays: France
gwabi Wrote:jvoudrais savoir comment fonctionne le mode anti-brick avec ce custom firmware et le étape pour la remetre en 1.5 officiel svp
Pourquoi veux tu la repassé en 1.5 officiel ?
Sinon l'anti-brick fonctionne comme sa,
Quand tu brique ta psp elle affiche ecran noir, si elle démare en mode recovery avec l'ecran bleu,
Tu active l'usb et tu place un eboot d'upgrade 2.0,
Et apré dans le menu recovery tu lance l'upgrade,
Mais bon anti-brique a 100% j'en suis pas sur,
Si un fichier system vitau a la psp a était touche j'me demande si le mode recovery se lancerait,
Mais bon vaux mieux l'avoir d'installé au cas ou que de l'enlevé,
Sinon pour le viré fau utilisé l'unflasheur POC,
En news devait y avoir sa

-
waiwaine Gamer Pro
salut
j'ai installé le pack francais donné page 2 ou 3 ca marche nickel par contre comment faire pour lancer un vrai umd? (parce que ca lance l'iso pas l'umd)
edit: c'était une question bête il suffit de reconfigurer devhook a partir de la 1.5
j'ai installé le pack francais donné page 2 ou 3 ca marche nickel par contre comment faire pour lancer un vrai umd? (parce que ca lance l'iso pas l'umd)
edit: c'était une question bête il suffit de reconfigurer devhook a partir de la 1.5
-
jactor Gamer du Dimanche