Forums GAMERGEN
Harleyg's Custom Firmware Patch v0.2 (original)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tout semble bien pensé mais ne perdez pas de vue que cette manipulation peut briquer votre PSP car elle écrit dans le flash. Aussi passionnante soit l'aventure, gardez bien à l'esprit que flasher sans arrêt sa PSP augmente les risques de la briquer.
Nous vous donnons ces fichiers mais ne nous tenez pas responsable en cas de pépin. Vous utilisez ceci à vos risques et périls et en toute connaissance de cause.
en koi flasher la psp souvent augmente les riques de briquage un circuit electrique n'a pas d'usure ...je ne compren pas si tu pouvait m'eclaircire les idéé merci
-
sum50fight
salut tout le monde j'ai pas trop compri , une fois les dossier decompreser dans la MS on va dans le menu de la psp et on lance sa comme un jeux puis on fait quoi aprer on atent que la led de la ms arette de cliniotter et on redemare sa psp ?
-
burner01 Gamer Averti
- Pays: France
non on mé le tout ds la ms on demare comme un jeux on reboot la consol pour aller dans le mode recovery on flash et c bon ^^
et pour l'usre du circuit.. chez pas trop magixien chez pas trop si il di sa dans le sense usure
ou dans le sanse que plus on le fait souvent plus on a de risque de la biquer de meme que plus on prend la voirture plus on pe se boufer un mur...
et pour l'usre du circuit.. chez pas trop magixien chez pas trop si il di sa dans le sense usure
ou dans le sanse que plus on le fait souvent plus on a de risque de la biquer de meme que plus on prend la voirture plus on pe se boufer un mur...
-
sum50fight
mais allor c'est a quelle moment que la psp ecrie dans le flash ?
moi aussi je pense qui veut dire la meme chose que avec la voiture quar on c'est jamais si on fait tomber la batterie et que on l'enleve du secteur plus de psp
mais pour sa faut etre pas douer ou le faire exprer
moi aussi je pense qui veut dire la meme chose que avec la voiture quar on c'est jamais si on fait tomber la batterie et que on l'enleve du secteur plus de psp

-
burner01 Gamer Averti
- Pays: France