Forums GAMERGEN
Harleyg's Custom Firmware Patch v0.2 (original)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pkoi reflashé ? si tu a la 0.2 c bon tu a plus besoin,
T'aura juste le menu en fr dans le mode recovery,
Le mieux et d'évité de flashé on c jamais
Copie ton config.txt ici
T'aura juste le menu en fr dans le mode recovery,
Le mieux et d'évité de flashé on c jamais

Copie ton config.txt ici
Dernière édition par Calister le 23 Juil 2006, 17:38, édité 1 fois.
-
waiwaine Gamer Pro
bon ok je vien de faire la manipe ... ta juste a remplacer les fichie recovery et vshmain et le mode recovery passe en fr ensuite tu change le config txt .. le doss DH ossi change le il donne plus de possibiliter en gros change tout ( enfin mé tout les dossier que je te donne ds le pack tu va flasher les 2 fichier et apres previen mwa jtexplqie la suite ^^ )
-
sum50fight
Bon j'vous laisse j'doit bougé un peux Bonne chance,
Sinon allé matté sa : http://www.maxconsole.net/?mode=news&newsid=8569
@+
Sinon allé matté sa : http://www.maxconsole.net/?mode=news&newsid=8569
@+
-
waiwaine Gamer Pro
b euu humm tu met tout les dossier ke jté mi ds le pack et sans passer par le mode jeux tuva direct ds recovery et la tu flash les 2 partie (recovery et vshmain) et c bon ^^ mais mé le dossier dh apres ta une fonction en plus c quand tapuis en meme temp sur home et start ta consol reboot en 1.5 ...
-
sum50fight
-
akiraenmpsi_1