Forums GAMERGEN

Harleyg's Custom Firmware Patch v0.2 (original)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar akiraenmpsi_1 » 23 Juil 2006, 21:28

je suis repassé en 1.5 officile(recovery/enlever). Je suprime tout sur ma MS, j'installe le truc que tu a donné, je flash, et c'est en anglais
Avatar de l’utilisateur akiraenmpsi_1

Message non lupar sum50fight » 23 Juil 2006, 21:34

ta de te tromper de pack mwa apres la manipe c t bien en francai a tu bien flasher les fichier via le recovery mode? et a tu flasher les 2 fichier
Avatar de l’utilisateur sum50fight

Message non lupar LEUpman123 » 24 Juil 2006, 00:26

sa a briquer ma psp, quand je la redemare sa charge la memory stick puis ecran noir et boum sa se rétein jsui quand mm un peu verreux
LEUpman123 Gamer Débutant

Message non lupar akiraenmpsi_1 » 24 Juil 2006, 00:46

verreux???(c'est un truc come avar). Bref, tu a du faire une mauvaise manip. moi aussi ca charger la MS, mais ca s'allume!
Avatar de l’utilisateur akiraenmpsi_1

Message non lupar waiwaine » 24 Juil 2006, 08:42

LEUpman123 Wrote:sa a briquer ma psp, quand je la redemare sa charge la memory stick puis ecran noir et boum sa se rétein jsui quand mm un peu verreux

Démare ta console et aussitot met la sur HOLD pour voir :?
waiwaine Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar sum50fight » 24 Juil 2006, 09:55

si ta briquer ta psp tu a du mal instaler les fichier sur ta ms... du coup sa la briquer
si c pas le cas aver tu bien brancher ta psp au secteur ?
aver tu un telephone portable a coter de ta psp qui a sonner au moment de la manipe de flashage?
akiraenmpsi Wrote: je suis repassé en 1.5 officile(recovery/enlever). Je suprime tout sur ma MS, j'installe le truc que tu a donné, je flash, et c'est en anglais

ta reussi a passer en francais?
aver tu flasher les bon fichier

Message non lupar waiwaine » 24 Juil 2006, 10:08

sum50fight Wrote:si ta briquer ta psp tu a du mal instaler les fichier sur ta ms... du coup sa la briquer
si c pas le cas aver tu bien brancher ta psp au secteur ?
aver tu un telephone portable a coter de ta psp qui a sonner au moment de la manipe de flashage?
akiraenmpsi Wrote: je suis repassé en 1.5 officile(recovery/enlever). Je suprime tout sur ma MS, j'installe le truc que tu a donné, je flash, et c'est en anglais

ta reussi a passer en francais?
aver tu flasher les bon fichier

Si la prise secteur et pas branché sa veux pas flashé,
Qu'esque le telephone portable viens faire la dedans ? 8O :?
j'pense plutot que les fichier on etait mal placé ou des fichier corrompus :evil:
waiwaine Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar sum50fight » 24 Juil 2006, 10:11

sa t jamer ariver sur un pc portable de flasher une baterie pasque tu etai au telephone? si il etai sur sa psp et que il etait au tel en meme temp c une posibiliter ... maintenen a lui de voire...

et pour le sfichier en fr il sont dispo vers la page 2 ou 3

Message non lupar waiwaine » 24 Juil 2006, 10:14

Non jamais eu de probleme de ce genre et je t'avouerais que j'en et jamais entendu parlé :?

Par rapport au onde tu veux dire non ?
waiwaine Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar sum50fight » 24 Juil 2006, 10:15

vi sa mes arriver la semaine derniere c tres flipan ^^

Message non lupar waiwaine » 24 Juil 2006, 10:18

Ba merde c bete sa,
J'ai deux reseau wifi chez moi et j'ai jamais eu de probleme avec mais PSP,
J'ferais gaffe la prochaine fois on c jamais :lol:
waiwaine Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar sum50fight » 24 Juil 2006, 10:20

c pas le wifi... c juste le tel portable meme sur des pc pas equiper wifi ^^ ( enfin de croi le mien et wifi )( enfin on derive la )

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news