Forums GAMERGEN
Harleyg's Custom Firmware Patch v0.2 (original)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

alors j'ai fait le bouton hold comme tu ma indiqué en demarrant et j'arrive sur un ecran bleu avec un main j'ai tater quelque manip ds le menu et c pas possible de revenir au firmware (du coup ma psp est pas briquer ?)
jpeu pas lancer de jeux rien faire, sauf connecter le mode usb
Dernière édition par twiffert le 24 Juil 2006, 11:34, édité 1 fois.
-
LEUpman123 Gamer Débutant
LEUpman123 Wrote:alors j'ai fait le bouton hold comme tu ma indiqué en demarrant et j'arrive sur un ecran bleu avec un main j'ai tater quelque manip ds le menu et c pas possible de revenir au firmware (du coup ma psp est pas briquer ?)
Déja si ta le menu recovery c deja une bonne chose

active l'usb et
Replace recovery.elf et vshmain.prx a la racine de la carte memory stick et apré dans les option du recovery mode reflash,
Sa devrai reflashé et tu devrait ravoir ta psp avec le custom firmware,
Sinon si sa fonctionne pas faudrait que tu place un eboot d'upgrade 2.00 modifié le fichier config.txt et apré lancé l'update,
déja fait sa apré on verra
-
waiwaine Gamer Pro
bon bonne nouvelle avec LEUpman123 sur msn on a débriquer sa psp... vive le recovery mode ...
voila la manipe ..
sa psp demarer pas mais aver acces au recovery mode..
donc on a mi l'usb et envoyer un UPDATE 1.5 ,
on la lancer et la psp et repartie en 1.5... ( psp debriquer et retourne en verssion officiel )
ensuie on a refé la manipe de flash pour le custom
donc on va ds jeux on lance le jeux sa flash...
sa reboot
puis on va dans le menu restauration
.. on flashe recovery.elf et vshmaim.prx
et miracle la psp a le custom ^^
voila une histoire ki fini tel un compte de féé ^^

voila la manipe ..

sa psp demarer pas mais aver acces au recovery mode..

donc on a mi l'usb et envoyer un UPDATE 1.5 ,
on la lancer et la psp et repartie en 1.5... ( psp debriquer et retourne en verssion officiel )
ensuie on a refé la manipe de flash pour le custom
donc on va ds jeux on lance le jeux sa flash...
sa reboot
puis on va dans le menu restauration
.. on flashe recovery.elf et vshmaim.prx
et miracle la psp a le custom ^^
voila une histoire ki fini tel un compte de féé ^^

-
sum50fight