Forums GAMERGEN
Harleyg's Custom Firmware Patch v0.2 (original)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Slt c'est pour savoir si kelkun peut m'aider !! j'ai intaller : "Harleyg's Custom Firmware Patch v0.2 (original)" et juske la tout marcher bien mais ya instant elle afficher le sonny et sa bloker en pleine aniùmation et après avoir redémaré plusieur fois je suis tomber en version 2.71 et je pouvait plus rien faire j'ai donc formater la MS et la quand jallume il me donne un écran noir mais éclairer si quelqu'un aurait une solution a mon problème et si il pourait me la dire se serait trop cool !!
-
Vilvoy974 Gamer du Dimanche
- Pays: France
larkfount Wrote:Je crois que t'as supprimer tes fichiers de configuration, bon courage... Voilà pourquoi j'ai pas mis de custom firmware...
Ba non parceque meme en enlevent le fichier de config la c config.txt sa fonctionne toujour

Pour vex,
Si tu a démaré en 2.71 c que le bouton wifi etait sur OFF donc sa démaré en 2.71 et sur ON sa démare En 1.5,
-
waiwaine Gamer Pro
Re: OUF OUF
Vexx Wrote:Ouf j'ai réussi a la remètre en place ... Merci pour tout a tous lol ben je suis pa sur que je vais éteindre ma psp moi j'ai eu trop peur pour l'instant en tout cas custom c'est plus pour moi!!
Une fois que le custom et installé ta aucun probleme,aucun risque de briquage et au contraire ta une psp anti-brique

-
waiwaine Gamer Pro
Bonjour!
Moi, la manip' "Pour revenir en 1.50 lorsque vous êtes sur le menu du 2.71, appuyer sur HOME+START et bouton WLAN sur ON" ne fonctionne pas...
J'ai bien flashé le recovery et le vshmain.prx (je n'avais pas la première version du custom firmware de Harveyg)...
Coment faut-il faire pour que la manip' fonctionne enfin??
Merci de votre coup de main!
Moi, la manip' "Pour revenir en 1.50 lorsque vous êtes sur le menu du 2.71, appuyer sur HOME+START et bouton WLAN sur ON" ne fonctionne pas...
J'ai bien flashé le recovery et le vshmain.prx (je n'avais pas la première version du custom firmware de Harveyg)...
Coment faut-il faire pour que la manip' fonctionne enfin??
Merci de votre coup de main!

-
tib_1_1