Forums GAMERGEN

Harry Potter part en quête des Reliques de la Mort en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Harry Potter part en quête des Reliques de la Mort en vidéo

Message non lupar Noxious » 16 Oct 2010, 23:58

Kingsley Wrote:
NoxiousCrack Wrote:Étant un grand fan de Harry Potter, je ne peux pas laissé passé ça, il ne tente pas de détruire les Reliques de la Mort pour mettre fin a son périple comme vous dites, mais aux Horcruxes de Voldemort, Les Reliques au contraire pendant le livre il cherche plutôt a les possédé..

Sinon, le film ne sera surement qu'une daube comme d'hab, les livres sont 10 000 fois mieux, et les jeux adaptés des films, c'est encore pire! =O

Pour les films:
Harry Potter à l'Ecole des Sorciers: J'ai adoré !
La Chambre des Secrets: Pareil, c'est d'ailleurs mon préféré !
Le Prisonnier d'Azkaban: Un peu moins mais il était génial quand même :)
La Coupe de Feu: Pour moi c'est le pire des Harry Potter, j'ai pas aimé du tout.
L'Ordre du Phénix: N'en parlons pas, même si il est un peu mieux que le 4.
Le Prince de Sang Mélé: Euuuuh très bof.

Je suis d'accord pour l'oordre, mais ca reste bien moins bon que les livres! et daniel radcliffe joue très mal c'est une horreur! =/
iPod Touch parti pour échange avec Apple... => De retour un iPod Touch tout neuf fonctionne parfaitement en 2.1 Pwned!
PS3 40 gb - 2.43 ==> XMB-IN-GAME!
DS Lite black + Acekard RPG
Noxious Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Devilcloud » 17 Oct 2010, 00:53

Titi208 Wrote:Je pense que je vais faire comme chaque année depuis le 4, c'est-à-dire ne pas l'acheter...Je ne vois aucune evolution...

Tu l'a vu la vidéo ? Laisse moi rire, "aucune évolution" ce jeu est celui révolutionne la série des jeux vidéos Harry Potter ... Par contre je ne dis pas qu'il va forcément être bien ... mais bon aucune évolution, faut pas déconner...
Image

Image
Devilcloud Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Jefferson
Pays: France

Message non lupar Culigan » 17 Oct 2010, 01:14

Effectivement il y a une erreur dans le début de la news. C'est avec l'aide des reliques que harry va détruire les horcruxes.

Sinon pour le jeu... on dirait un doom like...
Ayant vu le faible niveau de la série vidéo-ludique, je ne m'attend pas du tout a un miracle.

Il sera mien, mais vraiment pas longtemps
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar djel2695 » 17 Oct 2010, 03:14

Culigan Wrote:Effectivement il y a une erreur dans le début de la news. C'est avec l'aide des reliques que harry va détruire les horcruxes.

Sinon pour le jeu... on dirait un doom like...
Ayant vu le faible niveau de la série vidéo-ludique, je ne m'attend pas du tout a un miracle.

Il sera mien, mais vraiment pas longtemps

euu désolé mais c'est toujours pas ça =), les reliques ne l'aide pas dutout a détruire les horcruxes
djel2695 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Insomnia77 » 17 Oct 2010, 10:57

Gewehr Wrote:Ce sera surement un jeu que je me prendrais d'occaz dans quelques mois, à moins d'une bonne surprise. Graphiquement en tout cas y'a de gros progrès.

NoxiousCrack Wrote:Sinon, le film ne sera surement qu'une daube comme d'hab, les livres sont 10 000 fois mieux, et les jeux adaptés des films, c'est encore pire! =O

Les films bien que forcément en dessous des livres étaient pas si mal je trouve :P

Le soucis de NoxiousCrack c'est qu'il croit connaitre les films sans pour autant si connaitre....c'est pas une daube, il aime pas c'est tout... Certes certains films on été blaclé mais il faut prendre l'ensemble des films, ce que je fais à chaque fois qu'un nouveau HP sort....
A noter que je connais beaucoup de personne aimant créer des daubes pareil et qui rapporte à ça conceptrice....qui se trouve être l'une des femmes les plus riches d'Angleterre à ce jour...
Insomnia77 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Culigan » 17 Oct 2010, 10:59

djel2695 Wrote:euu désolé mais c'est toujours pas ça =), les reliques ne l'aide pas dutout a détruire les horcruxes

oui pas directement ;)

mais les reliques sont des objets puissant qui vont l'aider fortement dans sa quete.
D'ailleurs l'une d'entre elle est omniprésente depuis le tout 1er épisode ;)
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar Noxious » 18 Oct 2010, 06:34

Insomnia Wrote:
Gewehr Wrote:Ce sera surement un jeu que je me prendrais d'occaz dans quelques mois, à moins d'une bonne surprise. Graphiquement en tout cas y'a de gros progrès.

NoxiousCrack Wrote:Sinon, le film ne sera surement qu'une daube comme d'hab, les livres sont 10 000 fois mieux, et les jeux adaptés des films, c'est encore pire! =O

Les films bien que forcément en dessous des livres étaient pas si mal je trouve :P

Le soucis de NoxiousCrack c'est qu'il croit connaitre les films sans pour autant si connaitre....c'est pas une daube, il aime pas c'est tout... Certes certains films on été blaclé mais il faut prendre l'ensemble des films, ce que je fais à chaque fois qu'un nouveau HP sort....
A noter que je connais beaucoup de personne aimant créer des daubes pareil et qui rapporte à ça conceptrice....qui se trouve être l'une des femmes les plus riches d'Angleterre à ce jour...

Je vois pas trop de quoi tu parle la, j'ai jamais dit m'y connaitre, ce que je dit, même si je m'exprime peut être mal, c'est que POUR MOI, les livres sont 10 000 fois mieux, et les films sont baclés, résument mal les livres, modifient l'histoire etc...

Sinon les Reliques aident en effet mais indirectement, sans sa cape Harry serait pas allé aussi loin, la baguette n'aide pas a la quête elle ne sert qu'a la fin pour réparé la baguette d'Harry, et la pierre, on peut dire qu'elle aide, c'est un soutien moral quand il marche vers sa mort...

Donc:
djel2695 Wrote:euu désolé mais c'est toujours pas ça =), les reliques ne l'aide pas dutout a détruire les horcruxes

Tu peux pas dire que ca n'aide pas DU TOUT ;)
iPod Touch parti pour échange avec Apple... => De retour un iPod Touch tout neuf fonctionne parfaitement en 2.1 Pwned!
PS3 40 gb - 2.43 ==> XMB-IN-GAME!
DS Lite black + Acekard RPG
Noxious Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news