Forums GAMERGEN
[APPSTORE] Harry Potter : Spells
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Lire la news : [APPSTORE] Harry Potter : Spells
Lire la news : [APPSTORE] Harry Potter : Spells
-
Hell
Gamer Argent
- Pays: France
wow an va apprendre la magie
-
didolebon
Gamer Hardcore
- Prénom: didolebon
Chère pour ce que c'est
-
zember
Gamer Hardcore
4€ pour 13 sorts c'est un peu cher... Mis a part cela, ca a l'air pas mal, les jeux en multi dans ce genre la sont plutot..... Tres rares, et moi j'ai grandis avec Potter ^^
-
Molto
Gamer Bronze
conaisser vous un lien pour l'avoir "gratuitement" ?
-
kidix
Gamer Pro
- Prénom: ethan
Je vais anticiper les modo lol
Il n'est en aucun cas possible d'avoir une application sans l'acheter, tu ne trouveras pas de lien ici puisque telecharger est interdit par la loi ... lol
Il n'est en aucun cas possible d'avoir une application sans l'acheter, tu ne trouveras pas de lien ici puisque telecharger est interdit par la loi ... lol
-
CooperX2
Gamer du Dimanche
CooperX2 Wrote:Je vais anticiper les modo lol
Bien vu.
Bon même si le jeu à l'air pas mal ça fait cher les 13 sorts quand même!
IPhone 3GS 32G 3.1.2 jailbreaked / IPhone V1 8G 3.1.2 jailbreaked
19 / 20 au test iPhoneGen de Francais
19 / 20 au test iPhoneGen de Francais
-
damo
Gamer Pro
kidix Wrote:conaisser vous un lien pour l'avoir "gratuitement" ?
Va te l'acheter au lieu de penser à télécharger, j'attends le jour ou tu créeras une application, je fournirai un lien à tout le monde, et là je doute que tu sois content >.< Ignorant
Sinon moi aussi j'ai grandi avec Harry, et cette appli :-/ mouai bof bof, j'attends de voir si ils incluront un mode histoire.
-
Armada
Gamer Averti
- Prénom: Sofiane
franchement j'ai acheté le jeux (qui ce soit dit en passant est chère pour ce que c'est).
De plus en jouant avec au moment de faire les sort l'iphone ne reconnais pas souvent les mouvement éffectuer.
Au niveau des duel en online il n'y a jamais personne de connecter.
Bref ce jeux n'est que pour les fans
Maintenant c'est mon avis personnel libre à vous de penser autre choses.
De plus en jouant avec au moment de faire les sort l'iphone ne reconnais pas souvent les mouvement éffectuer.
Au niveau des duel en online il n'y a jamais personne de connecter.
Bref ce jeux n'est que pour les fans
Maintenant c'est mon avis personnel libre à vous de penser autre choses.
Iphone 3G[s] 16 Go Black 3.1.2 jaillbreaker || Wii origine || PspSlim 5.03 GenB || Xbox 360 Elite || Nitendo DS avec carte M3 DS Real
-
roudoudou409
Gamer Pro
- Pays: Belgique
ouai je les trouver " gratuitement " et c pe etre ilegal mais iphongen nous fornis bien d logiciel pour avoir notre iphone jailbreaker et sa aussi c'est illegal nan ? bon alor !
-
kidix
Gamer Pro
- Prénom: ethan
Euh hum, kidix, j'ai envie de dire que tu te met de doigt dans l'oeil jusqu'au coude, en effet la modification d'appareils n'est en rien illégale en France, c'est pour ca que tu a le droit de flasher ta xbox ou pucer ta wii sans rien risquer, la chose illégale étant d'utiliser des copies de jeux sans posséder l'original, donc non le jailbreak n'est pas illégal et c'est pour cela que tous les sites Gen nous informent la dessus en toute légalité. Donc la prochaine fois renseigne toi avant de dire certaines choses.
Dernière édition par SniiPeRPr0 le 09 Déc 2009, 19:28, édité 1 fois.
iPhone 3GS 16Go Blanc jailbreaké avec blackra1n
PS3 PAL 40Go
PS3 PAL 40Go
-
spax
Gamer du Dimanche
Il a l'air pas mal comme jeu! Je pense que je vais le télécharger et je vous direz des nouvelles.
- Sparta Gamer Débutant
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2