Forums GAMERGEN
Harvest Moon : Sugartown Stealth sortie datée... aux Etats-Unis
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

et là qu'est ce que je vois? un autres Harvest moon PSP =)
Les harvest moon j'en ai joué 2 : celui de la nintendo 64 et celui que le Innocent life et y sont Cool =) un bon passe temps ^^
musique reposantes, des petits défis sympa et pis en + du coup tu retient des noms de légumes
non sérieusement c'est un bon jeu =) je le conseil à ceux qui on parfois besoin de jeux calme pour se détendre =)
et là qu'est ce que je vois? un autres Harvest moon PSP =)
Les harvest moon j'en ai joué 2 : celui de la nintendo 64 et celui que le Innocent life et y sont Cool =) un bon passe temps ^^
musique reposantes, des petits défis sympa et pis en + du coup tu retient des noms de légumes

non sérieusement c'est un bon jeu =) je le conseil à ceux qui on parfois besoin de jeux calme pour se détendre =)
-
Gamersoma Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Harvest Moon : Sugartown Stealth sortie datée... aux Etats-U
Lol au début j'ai pensé à un truc genre Alexandra Ledermann et les autres jeux d'équitations les trucs comme ça aussi les trucs où faut s'occuper d'un bébé et tout xDD
Mais bon comme a dit Bretagne35 vu les commentaires positif si il y a une démo je la prends pour tester!
Mais bon comme a dit Bretagne35 vu les commentaires positif si il y a une démo je la prends pour tester!

-
Geniks Gamer Hardcore
- Prénom: Bryan
Re: Harvest Moon : Sugartown Stealth sortie datée... aux Etats-
malaky Wrote:j'espere qu'il sortira en france je possede les deux deja sortie et il y en un en anglais non traduit le nom et harvest moon boy and girl pour les connaisseur , et le second est futuristique harvest moon qui vous met dans la peau d'un robot humain une belle histoire vivement une sortie en france (ou sinon direct import export)
oui tu parles d'innocent life!
j'ai acheté ça pour ma femme, elle s'est retrouvée bloquée avec les émeraudes de couleurs qu'elle avait placé n'importe comment, j'ai du commencer une partie pour voir un peu ce qu'il en était et...J'ai fini par continuer le jeu: vraiment prenant, relaxant, j'ai pas testé le boy and girl car il était en anglais et ça intéresserait moins ma douce, mais si celui fait l'objet d'une traduction, je suis partant pour me replonger dans cet univers !
-
voxuni_1 Gamer Hardcore
Re: Harvest Moon : Sugartown Stealth sortie datée... aux Etats-U
Oué innocent life il est pas mal quand on a débloqué les paniers qui ramasse a ta place et les outils qui font 25 carré à la fois (genre arrosage de masse, ou pelle qui creuse plusieurs trous).
Dommage qu'ils sont pas gardé le même type de graphisme/vue pour le dernier opus. Enfin ça à l'air pas mal maintenant aussi.
Dommage qu'ils sont pas gardé le même type de graphisme/vue pour le dernier opus. Enfin ça à l'air pas mal maintenant aussi.
-
dona Gamer Maitre
- Prénom: Arnaud
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2