Forums GAMERGEN
Harvest Moon: The Tales of Two Towns sur NDS et 3DS
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Harvest Moon: The Tales of Two Towns sur NDS et 3DS
Un nouvel épisode de la ferme sans célébrités va débarquer sur Nintendo DS et 3DS.
Lire la news : Harvest Moon: The Tales of Two Towns sur NDS et 3DS
Lire la news : Harvest Moon: The Tales of Two Towns sur NDS et 3DS
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re: Harvest Moon: The tales of two towns sur NDS et 3DS
C'est quand même bizarre ce titre, ce ne serait pas plutôt l'annonce occidentale de Futago no Mura (connu jusqu'à présent sous la traduction anglaise twin villages) accompagné de l'annonce d'un portage 3DS?
Parce que le coup de ceux villages dans deux épisodes à la suite, ce serait un peu gros. Natsume n'innove certes pas des masses à chaque épisode, mais de là à copier/coller complètement... je doute.
Parce que le coup de ceux villages dans deux épisodes à la suite, ce serait un peu gros. Natsume n'innove certes pas des masses à chaque épisode, mais de là à copier/coller complètement... je doute.
-
Poison Lady Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Harvest Moon: The tales of two towns sur NDS et 3DS
Poison Lady Wrote:C'est quand même bizarre ce titre, ce ne serait pas plutôt l'annonce occidentale de Futago no Mura (connu jusqu'à présent sous la traduction anglaise twin villages) accompagné de l'annonce d'un portage 3DS?
Ça se peut très bien, on le saura rapidement en tout cas

Je suis fan de la petite vache en tout cas

-
Vanou Ancien
Re: Harvest Moon: The Tales of Two Towns sur NDS et 3DS
Super,
j'adore ce jeu

-
aarson Gamer Pro
- Prénom: aarson
Poison Lady Wrote:C'est quand même bizarre ce titre, ce ne serait pas plutôt l'annonce occidentale de Futago no Mura (connu jusqu'à présent sous la traduction anglaise twin villages) accompagné de l'annonce d'un portage 3DS?
Bon, y a eu les premières informations, et c'est bien Futago no Mura qui arrive en occident sur DS et 3DS

-
Vanou Ancien

Ne reste plus qu'à espérer qu'ils ne mettent pas trop longtemps à le sortir en Europe. Quand on voit le délai entre la sortie jap de l'Archipel du Soleil et la date où il est arrivé jusqu'ici...
Par contre, ce qui me chagrine dans l'histoire pour ceux qui n'importent pas, c'est qu'ils ne parlent pas d'une sortie de Grand Bazaar (qui est, pour moi en tout cas, le meilleur de la série n'ayant pas joué à FnM) pour notre vieux continent...
... Donc si la nouvelle est bonne, espérer avoir notre HM 3DS cette année me paraît utopique.
-
Poison Lady Gamer Débutant
Moi j'aime bien ces style de jeux de getion .
-
wwe55 Gamer du Dimanche
8 messages
• Page 1 sur 1