Forums GAMERGEN

Harvest Moon: The Tales of Two Towns sur NDS et 3DS

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Harvest Moon: The Tales of Two Towns sur NDS et 3DS

Message non lupar Vanou » 07 Avr 2011, 10:16

Un nouvel épisode de la ferme sans célébrités va débarquer sur Nintendo DS et 3DS.

Lire la news : Harvest Moon: The Tales of Two Towns sur NDS et 3DS
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Re: Harvest Moon: The tales of two towns sur NDS et 3DS

Message non lupar Poison Lady » 07 Avr 2011, 10:47

C'est quand même bizarre ce titre, ce ne serait pas plutôt l'annonce occidentale de Futago no Mura (connu jusqu'à présent sous la traduction anglaise twin villages) accompagné de l'annonce d'un portage 3DS?

Parce que le coup de ceux villages dans deux épisodes à la suite, ce serait un peu gros. Natsume n'innove certes pas des masses à chaque épisode, mais de là à copier/coller complètement... je doute.
Ma collection de mangas: ICI
Image
Poison Lady Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar aerium » 07 Avr 2011, 13:18

Toujours sympa un Harvest Moon !

Message non lupar Vanou » 07 Avr 2011, 13:22

Poison Lady Wrote:C'est quand même bizarre ce titre, ce ne serait pas plutôt l'annonce occidentale de Futago no Mura (connu jusqu'à présent sous la traduction anglaise twin villages) accompagné de l'annonce d'un portage 3DS?

Parce que le coup de ceux villages dans deux épisodes à la suite, ce serait un peu gros. Natsume n'innove certes pas des masses à chaque épisode, mais de là à copier/coller complètement... je doute.

Ça se peut très bien, on le saura rapidement en tout cas :)

Je suis fan de la petite vache en tout cas :Bisou
Ancien

Re: Harvest Moon: The Tales of Two Towns sur NDS et 3DS

Message non lupar aarson » 07 Avr 2011, 19:56

Super, ;D j'adore ce jeu
aarson Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: aarson

Message non lupar Vanou » 08 Avr 2011, 00:10

Poison Lady Wrote:C'est quand même bizarre ce titre, ce ne serait pas plutôt l'annonce occidentale de Futago no Mura (connu jusqu'à présent sous la traduction anglaise twin villages) accompagné de l'annonce d'un portage 3DS?

Bon, y a eu les premières informations, et c'est bien Futago no Mura qui arrive en occident sur DS et 3DS :)
Ancien

Message non lupar Poison Lady » 08 Avr 2011, 09:05

:Pensif Oh yeah, ça c'est de la bonne nouvelle!

Ne reste plus qu'à espérer qu'ils ne mettent pas trop longtemps à le sortir en Europe. Quand on voit le délai entre la sortie jap de l'Archipel du Soleil et la date où il est arrivé jusqu'ici...

Par contre, ce qui me chagrine dans l'histoire pour ceux qui n'importent pas, c'est qu'ils ne parlent pas d'une sortie de Grand Bazaar (qui est, pour moi en tout cas, le meilleur de la série n'ayant pas joué à FnM) pour notre vieux continent...

... Donc si la nouvelle est bonne, espérer avoir notre HM 3DS cette année me paraît utopique.
Ma collection de mangas: ICI
Image
Poison Lady Gamer Débutant

Message non lupar wwe55 » 11 Avr 2011, 20:08

Moi j'aime bien ces style de jeux de getion .
wwe55 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Archives des commentaires de news