Forums GAMERGEN
Hashimoto parle de Final Fantasy IX sur le PlayStation Store
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Hashimoto parle de Final Fantasy IX sur le PlayStation Store
Hashimoto parle de l'arrivée probable de Final Fantasy IX sur le PlayStation Store. Le devenir du jeu se précise, sur Twitter cette fois.
Lire la news : Hashimoto parle de Final Fantasy IX sur le PlayStation Store
Lire la news : Hashimoto parle de Final Fantasy IX sur le PlayStation Store
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: Hashimoto parle de Final Fantasy IX sur le PlayStation Store
Super, enfin on va pouvoir profiter de ce magnifique jeu sur PSP !
...lol
...lol
-
dadaiste Gamer Débutant
merveilleuse nouvelle!
il ne manquera plus que xenogear et la boucle sera bouclée bien que ce dernier ne soit pas d'actualité
il ne manquera plus que xenogear et la boucle sera bouclée bien que ce dernier ne soit pas d'actualité

-
nicoxnoise Gamer Averti
Super nouvelle,je l'ai terminer une fois sur psone et y rejouer sur psp sa serai terrible!!En espérant qu'il n'y est pas autant de bug que sur le ff 8 car lorsque je l'ai télécharger sur ma ps3,le jeux bug ce qui est chiant.
-
Grimjow7 Gamer Débutant
A mon avis ils essaient juste de créer un vieux suspense, c'est presque obligé qu'ils le mettre sur le PSS vu le succès du VII et du VIII ... 

Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
-
MiChOcO Gamer Hardcore
j'etais passé a coté a l'epoque ,le store a vraiment de bon coté dommage que ça en interesse peu ,peu d'editeurs je veux dire
car comme le demontre les ventes de certains ,un bon jeu a un bon prix ce vends comme des petits pains (au chocolat) !!
plein de bons autres jeux pourrais suivre ,aussi bien psone que psp ,mais on ai un peu oublié
FFIX oui j'en veux merci
car comme le demontre les ventes de certains ,un bon jeu a un bon prix ce vends comme des petits pains (au chocolat) !!
plein de bons autres jeux pourrais suivre ,aussi bien psone que psp ,mais on ai un peu oublié

FFIX oui j'en veux merci

-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
6 messages
• Page 1 sur 1