Forums GAMERGEN
Hatsune Miku Project Diva F : de nouveaux costumes en images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Hatsune Miku Project Diva F : de nouveaux costumes en images
Voici une tenue de sport affriolante !
Lire la news : Hatsune Miku Project Diva F : de nouveaux costumes en images
Lire la news : Hatsune Miku Project Diva F : de nouveaux costumes en images
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Hatsune Miku Project Diva F : de nouveaux costumes en im
J'ai l'impression que l'on va de + en + vers des jeux limite "hentaï" ...
Si il n'y a plus que ça qui intéresse les joueurs (nippons pour la plupart) de la Vita, cette belle console ne va pas aller très loin...
Des jeunes filles en mini-jupes (même si elles sont "raz la salle de jeu"), cela ne suffit pas pour faire un bon jeu (Sinon DeadOrAliveParidise serait le jeu de la décennie...).
Perso j'en ai rien à braire que les demoiselles dans les jeux vidéos soient court-vêtues (même si je reconnais que ce n'est pas désagréable à l'oeuil), du moment que le jeu est bon!
Pour le reste, il y a Internet (ou mieux, la vraie vie) ...
Si il n'y a plus que ça qui intéresse les joueurs (nippons pour la plupart) de la Vita, cette belle console ne va pas aller très loin...
Des jeunes filles en mini-jupes (même si elles sont "raz la salle de jeu"), cela ne suffit pas pour faire un bon jeu (Sinon DeadOrAliveParidise serait le jeu de la décennie...).
Perso j'en ai rien à braire que les demoiselles dans les jeux vidéos soient court-vêtues (même si je reconnais que ce n'est pas désagréable à l'oeuil), du moment que le jeu est bon!
Pour le reste, il y a Internet (ou mieux, la vraie vie) ...
-
Kokof24 Gamer Bronze
- Pays: France
Kokof24 Wrote:J'ai l'impression que l'on va de + en + vers des jeux limite "hentaï" ...
On peut dire de même pour l'usage par excès du terme hentai.
-
WrathOfEarth_1 Gamer Maitre
Faudrait militer pour le retour de l'uniforme scolaire féminin !
Ouais bof, a part la tenue de sport, c'est pas vraiment chaud, hein !
Ouais bof, a part la tenue de sport, c'est pas vraiment chaud, hein !
-
Sausesoja Gamer Hardcore
5 messages
• Page 1 sur 1