Forums GAMERGEN

Hatsune Miku Project Diva F : le Accessory Set se dévoile

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Hatsune Miku Project Diva F : le Accessory Set se dévoile

Message non lupar Martial Duchemin » 11 Juin 2012, 09:53

La petite se met à nu dans un pack aujourd'hui.

Lire la news : Hatsune Miku Project Diva F : le Accessory Set se dévoile
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Hatsune Miku Project Diva F : le Accessory Set se dévoil

Message non lupar Kayseur_1 » 11 Juin 2012, 12:15

Et ce jusqu'à Project Diva f Powerful Extend 3 et son 15ème pack d'accessoires avec une exclusivités jamais vue auparavant, une Gumi au premier plan au lieu de Miku.

Non, plus sérieusement, ces packs d'accessoires sont vraiment trop chers pour ce qu'ils contiennent, surtout quand on voit qu'ils en sortent un par jeu de Project Diva avec presque les mêmes choses à chaque fois, et un design un tout petit peu différent. Vendu 10€ ou 15€ de moins, ça serait correct, le problème c'est que ça pèse finalement assez et que le prix des frais de ports en import rend le tout assez indigeste. J'avais acheté il y a longtemps le pack de Project Diva 2nd, je ferais impasse sur celui-ci, quitte à m'acheter des accessoires, je préférais attendre une sacoche sympathique dans un pack de jeu limité plutôt que ça.

(Là je fais référence aux saccoches qu'il y a dans les jeux de Madoka et Bakemonogatari au japon, qui sont vraiment sympas. J'attends d'en voir de similaires sur Vita... S'ils se décident à bouger leurs fesses pour me développer des jeux du genre, déjà.)

D'ailleurs, l'existence de ces packs PjD sont la raison-même de la non-existence d'édition limitée pour le jeu... Ah, malheur.
Avatar de l’utilisateur Kayseur_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 148
Inscription: 29 Juin 2009, 12:28

Re: Hatsune Miku Project Diva F : le Accessory Set se dévoil

Message non lupar dodogeek » 12 Juin 2012, 17:59

lE jeux était a l'E3 je croyait qu'il allait donc connaitre une sortie occidentale dommage pour les fan si ces pas le cas
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news