Forums GAMERGEN
Hatsune Miku Project Diva F : nouvelle bande-annonce avec publicité
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Hatsune Miku Project Diva F : nouvelle bande-annonce avec publicité
Avez-vous passé votre commande ?
Lire la news : Hatsune Miku Project Diva F : nouvelle bande-annonce avec publicité
Lire la news : Hatsune Miku Project Diva F : nouvelle bande-annonce avec publicité
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Hatsune Miku Project Diva F : nouvelle bande-annonce ave
XD !! On aperçois trois collector de sonic Generation dans la première vidéo xD !!
Moi, depuis début juin commander xP
Moi, depuis début juin commander xP
-
ImuriGanashi Gamer du Dimanche
- Prénom: Daniel
- Pays: France
"Sachez que le titre n’est pas prévu en dehors de l’Archipel. Allez-vous passer par la case importation ?" je pense que le titre pourrait sortir en version US plus tard vu qu'une démo entièrement traduite en anglais était disponible au salon E3 et vu son prix (plus de 70€) de la version japonaise je trouve que c'est du vol pur et simple, perso moi j'attends soit une baisse de prix ou mieux un éventuel portage US
-
naru63_1 Gamer Maitre
plus de 70 euros, du vol ?
on le trouve déjà pour 5947 yens sur Amazon.jp. En cherchant deux secondes je l'ai aussi trouvé à 5830 yens sur un autre site de vente en ligne. Je suis également convaincu qu'il baissera un peu dans quelque temps.
on le trouve déjà pour 5947 yens sur Amazon.jp. En cherchant deux secondes je l'ai aussi trouvé à 5830 yens sur un autre site de vente en ligne. Je suis également convaincu qu'il baissera un peu dans quelque temps.
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_ Gamer Bronze
même a ¥ 5,947 (60€ environ) c'est un peu du vol quand même alors que le prix maxi pour un jeu Vita c'est 49.90€, sans oublier qu'il y a les frais de port a ajouté ce qui fait monter grandement le prix du jeu ...
-
naru63_1 Gamer Maitre
5 messages
• Page 1 sur 1