Forums GAMERGEN
Hatsune Miku: Project Diva F - Une date de sortie et une démo pour l'Occident
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Hatsune Miku: Project Diva F - Une date de sortie et une démo pour l'Occident
L'idole des jeunes et des Japonais débarque enfin sur les PS3 européennes et nord-américaines.
Lire la news : Hatsune Miku: Project Diva F - Une date de sortie et une démo pour l'Occident
Lire la news : Hatsune Miku: Project Diva F - Une date de sortie et une démo pour l'Occident
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Hatsune Miku: Project Diva F - Date de sortie imminente
ça c'est de la putain de bonne nouvelle 

-
psyko44 Gamer Maitre
Attention sur cette news :
Le jeu est prévu en août en Europe (démat' malheureusement) et aux USA (démat + boîte). En juin sont prévus les sorties des démos PSN et non le jeu lui-même !
Project Diva f risque de devenir mon 1er jeu démat' que je paie de mon propre chef, dommage que l'on ait pas de boîte. Risqué.
KOCH Media, entends-moi !
Le jeu est prévu en août en Europe (démat' malheureusement) et aux USA (démat + boîte). En juin sont prévus les sorties des démos PSN et non le jeu lui-même !

Project Diva f risque de devenir mon 1er jeu démat' que je paie de mon propre chef, dommage que l'on ait pas de boîte. Risqué.

-
olex94 Gamer Maitre
olex94 Wrote:Attention sur cette news :
Le jeu est prévu en août en Europe (démat' malheureusement) et aux USA (démat + boîte). En juin sont prévus les sorties des démos PSN et non le jeu lui-même !![]()
Project Diva f risque de devenir mon 1er jeu démat' que je paie de mon propre chef, dommage que l'on ait pas de boîte. Risqué.KOCH Media, entends-moi !
Effectivement, bien raté, ce sera modifié

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
-
Auxance M. Rédacteur
olex94 Wrote:Attention sur cette news :
Le jeu est prévu en août en Europe (démat' malheureusement) et aux USA (démat + boîte). En juin sont prévus les sorties des démos PSN et non le jeu lui-même !!
Oula t'as bien fait de précisé !
Merci

-
laoris Gamer Hardcore
- Pays: Suisse
Bonne nouvelle même si c'est pas mon genre de jeu!
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
Putain, mais merde quoi !!!!
En voyant la new, j'ai fait dans mon froc, mais en lisant "uniquement en démat", j'ai hurler
Fait chier, je le prendrais en import US quoi.
Merci Sega, faites pas la même pour Yakuza 5 (si vous le sortez chez nous un jour)
En voyant la new, j'ai fait dans mon froc, mais en lisant "uniquement en démat", j'ai hurler

Fait chier, je le prendrais en import US quoi.
Merci Sega, faites pas la même pour Yakuza 5 (si vous le sortez chez nous un jour)
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
7 messages
• Page 1 sur 1