Forums GAMERGEN
Haze : Des problèmes techniques pendant le développement du jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: Haze : Des problèmes techniques pendant le développement du
C'est dommage que certains développeurs pointent du doigt la complexité de programmation de la PS3 au lieu de clairement dire qu'ils n'ont pas su la maitriser. Haze est un jeu bien naze (ha ha) bâclé comme c'est pas permis.
Eh Monsieur : et c'est aussi à cause de la PS3 que le jeu est en 576p ?
Eh Monsieur : et c'est aussi à cause de la PS3 que le jeu est en 576p ?
-
chronoss2 Gamer Or
- Messages: 7628
- Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Haze : Des problèmes techniques pendant le développement du
Salut.
Haze n'est pas si Naze que cela...
A 15-20 euros d'occase avec un pote...
Chacun sa version de façon à jouer à 4 (2 par console en split) en coop c'était une première!!!
"Tu vois un interrupteur ou autre chose?"
Haze n'est pas si Naze que cela...
A 15-20 euros d'occase avec un pote...
Chacun sa version de façon à jouer à 4 (2 par console en split) en coop c'était une première!!!
"Tu vois un interrupteur ou autre chose?"
-
TSunArmy Gamer Averti
- Messages: 53
- Inscription: 05 Avr 2011, 11:04
- Prénom: TSunA
- Pays: France
- Sexe: Homme
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2