Forums GAMERGEN

Haze finalement retardé ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Haze finalement retardé ?

Message non lupar Snaken » 05 Jan 2008, 00:26

Certains ont l'air d'enterrer le jeu avant même qu'il soit sorti, en tout cas avant qu'il soit prêt. J'ai pu le tester, il ramait comme un porc, il faisait d'ailleurs planter toutes les consoles qui le faisaient tourner.

De + il a été repoussé alors qu'il devait être sorti pour noël ... il était tout simplement pas prêt !

Perso l'ambiance du jeu, les possiblités apportées par l'utilisation du nectar, l'expérience de free radical en ce qui concerne l'originalité, le mode coop à 4 joueurs, je trouve que ça sent bon ! On le jugera en tant voulu ;)
Snaken Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar DraGonBleach » 05 Jan 2008, 02:13

Je suis aussi attiré par le mode coopération à 4, c'est mieux qu'il retarde le jeu et qu'il n'ai pas de problème de framerate comme pour assassin's creed (et le patch qui sort après que j'ai fini le jeu bien je n'ai plus de freeze ^^)
Bref ce sera surement en import pour pas cher  :P
DraGonBleach Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Rhadamanthes » 05 Jan 2008, 02:47

C'est sur qu'il vaut mieux un jeu retardé que buggé ^^
Enfin le retard n'empêche pas les bugs xD
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien
Pays: France

Re : Re : Haze finalement retardé ?

Message non lupar MadaraNEXT » 05 Jan 2008, 20:44

bigdragon Wrote:je pense qu'il a du confondre avec timeshift

Ouais excusé moi!  :D c'est bien timeshift  :D, mais je croyais que c'étais pareil! Lol le héro à un casque avec du jaune  :P...
Image
MadaraNEXT Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news