Forums GAMERGEN

HAZE Gold et exclusif !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : HAZE Gold et exclusif !

Messagepar VodKa_SPT » 04 Sep 2007, 18:14

Je pense pas comme toi, pour moi toutes les exclus sont bonne à prendre et ainsi renforcé la position de la PS3
VodKa_SPT Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar hlide » 04 Sep 2007, 19:43

Bahamut84 Wrote:Lire ICI.

en quoi l'exclusivité d'un jeu pour une console est une bonne nouvelle ? est-ce que cela change à la qualité d'un jeu ? je ne comprend décidémment pas la logique des pro-fans de la PS3... pas plus que celles des autres. UbiSoft a peut-être décidé d'en faire une exclusivité pour des raisons financières. Ce jeu, n'étant pas initialement une exclusivité, n'a probablement pas été codé de façon spécifique à la PS3, son exclusivité n'est donc pas forcément lié à l'imposssibilité de portage du jeu.   

la seule chose que cela apporte, c'est que ça enlève toute opportunité de comparer le jeu sur des plateformes différentes.

On sait très bien que les exclusivités n'ont qu'un seul but, booster les ventes de la console qu'il faut pour jouer à ce jeu. C'est donc Sony qui y gagne le plus aux exclusivités.

Re : HAZE Gold et exclusif !

Messagepar White-Shadow_62 » 04 Sep 2007, 19:58

C'est une bonne nouvelle du fait que comme tu la souligner , sa fais booster la console et par cette derniere sony, si beaucoup de console se vendent, les prix baisse et les editeurs sont plus enclin à developer dessus , les jeux s'améliores, la qualités et les exclus sont plus nombreuses... voilà ce que donnent les exclus et tu en à le parfait exemple avec la PS2  ;)
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Messagepar VodKa_SPT » 04 Sep 2007, 23:40

Tout pareil que white-shadow. Il est trés important que sony est des exclusivité. Si la PS3 à les meme jeux que la bobox, que choisirais-tu ? la moins chere évidement !!!!
VodKa_SPT Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar rebelfr » 05 Sep 2007, 16:31

zut, j'avais pas vu qu'on parlait de haze ici aussi....

je redit juste que je ne pense pas qu'il soit exclu ps3 car les trailers sont sur le xboxlive depuis des lustres... et j'ai jamais vu un trailer d'un jeu qui ne sortirait pas... ou alors, il va y a voir une grosse annonce de la part de MS, mais j'en doute...

a mon avis, on le verra forcement debarquer sur la 360 aussi.... ce qui s'appelle une "exclu temporaire", ou alors, sous une forme differente, avec des bonus ..... grande specialité d'Ubisoft dans les 2 cas
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Messagepar White-Shadow_62 » 08 Sep 2007, 16:27

c'est effectivement ce qui est dit dans une news plus recente ^^
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news