Forums GAMERGEN
Haze: le boitier dévoilé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Haze: le boitier dévoilé
Lire ICI.
Dernière édition par benja0509 le 24 Juin 2007, 20:25, édité 1 fois.
-
Kazuya_1_1
Re : Haze: le boitier dévoilé
Je pense que ça va être un super jeu ! Par contre ce que je n'ai pas compris c'est qu'il soit fait par les créateurs de time crisis (donc namco) et que le jeu est édité chez ubi soft? C'est une exclu ou il sort sur 360? Je pense que c'est un multiplateforme vu que ubi fait que ça ^^
-
Oreil Gamer Pro
La GROSSE faute !! honte au redacteur, ce n'est pas Time crisis mais Timesplitters !! 

-
Adramélèch Gamer Hardcore
- Pays: France
Il a l'air BON ce jeu !!!
Il sort quand ?? Et il va etre repoussé pendant combien d'mois ??
(faut pas s'mentir, on commence à avoir l'habitude !!!)
Il sort quand ?? Et il va etre repoussé pendant combien d'mois ??

-iPhone 3Gs 16Go Blanc Old iBoot de 10/2009 avec firmware 4.0 CF ; Jailbreaké ; désimlocké ;
-iPhone 4 32Go Noir du 25/06/2010 avec firmware 4.0 ; Jailbreaké ; N/S : XXX24XXXXXX = semaine 24
-iPhone 4 32Go Noir du 25/06/2010 avec firmware 4.0 ; Jailbreaké ; N/S : XXX24XXXXXX = semaine 24
-
Janik_92 Gamer Pro
Re : Re : Haze: le boitier dévoilé
adramelech Wrote:La GROSSE faute !! honte au redacteur, ce n'est pas Time crisis mais Timesplitters !!
Voila qui est corrigé,
merci.

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Re : Re : Re : Haze: le boitier dévoilé
Bahamut84 Wrote:Voila qui est corrigé,
merci.
De rien

-
Adramélèch Gamer Hardcore
Le trailer met l'eau à la bouche, c'est clair!!! Ce seront les graphismes "in game"??
Ah, un très beau fps, ça me tenterai bien, mais vu mes piètres performances à Resistance... Si c'est pour jouer contre des "tueurs"online, ça écoeure très vite....
Vivement qu'il sorte!
Ah, un très beau fps, ça me tenterai bien, mais vu mes piètres performances à Resistance... Si c'est pour jouer contre des "tueurs"online, ça écoeure très vite....

Vivement qu'il sorte!

-
tib Gamer Argent
Que le trailer est beau !!
-
gokusam69 Gamer Hardcore
8 messages
• Page 1 sur 1