Forums GAMERGEN

Haze ne tournera pas en HD

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Haze ne tournera pas en HD

Messagepar voodka2007 » 20 Mai 2008, 20:54

La ps3 est bridée en mémoire, c'est volontaire de la part de sony. :'(
Avatar de l’utilisateur voodka2007

Re : Re : Haze ne tournera pas en HD

Messagepar kyoshiroo » 20 Mai 2008, 20:57

spipu45 Wrote:corrigez la news :

720p = 1280x720
576p = 1024x576

pas loin ;)

C'est voulu, regarde les sources, tu verras cette résolution. Moi aussi j'avais corrigé, et en voyant les sources, j'ai remis 1024*720, c'est d'ailleurs complètement hybride, si c'est le cas.  ;)
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Haze ne tournera pas en HD

Messagepar X-Us » 20 Mai 2008, 20:59

Haze je retiendrai quelques idées en vrac...

-Le Nectar va le distinguer des autres FPS (Ah ouè c'est clair que ça différencie... Enfin je joue à Crysis y'a de meilleurs innovations de ce point de vue là)

-Exclusivité PS3 (Vendez-le comme exclusivité PS2 là il aura des chances de faire des ventes)

-La démo ne reflète pas la version finale du jeu (Ah bon ils ont baissé la qualité entre temps? Parce que déjà que la démo est laide...)

En bref voilà un jeu qui aura fait illusion jusqu'à la démo mais qui personnellement ne s'achètera qu'à la brocante pour 10€ (Et encore)
Image
X-Us Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar alcampo » 20 Mai 2008, 21:01

Sans faire le faux et en étant HS vis a vis du HD , je trouve que Haze est un vulgaire copier collé de HAlo .

Ok dans halo on se drogue pas , le mastercheif est déja drogué a la base avec sa combinaison.
Mais je trouve que HAze ressemble comme 2 goute d'eau a halo .

SInon , qe dire si ce n'est que ce jeux a eu des retard en pagaille , pour au final même pas faire du FULL HD .
j'appelle ca ce foutre ouvertement des gens .
Renault sport 974.

Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]

Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !

Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
alcampo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Lylian
Pays: reunion

Messagepar Flexo_1 » 20 Mai 2008, 21:02

et ben, il continue à faire parler de lui ce jeu... et toujours pas dans le bon sens

Messagepar Xfurerbirdx » 20 Mai 2008, 21:48

Moi j'ai pas de Full HD , donc tanpis , et je ne me suis dailleurs pas penché sur ce jeu , je vais télécharger la démo et si il me plait , il faudra tout de même attendre je n'ai plus de sous depuis GTA IV , Merci pour la news tout de même
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

Messagepar tidus24 » 20 Mai 2008, 21:50

Et moi qui voulais me le prendre ...
La communication autour de ce jeux est un vrai fiasco, et la communication autour d'un jeux fait souvent de lui un hit ou pas ...
Je crois que je vais mettre tous sa de coté pour une prochaine sortie :)
PS3 60Go 2.10 Eur -pseudopsn : cladark - PES2008 - GTAIV.
TV samsung FULL HD samsung LE40M86BD
PSP ceramique 3.90M33
tidus24 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Antik » 20 Mai 2008, 21:58

30Hz pour du 576p ... et en plus la qualité graphique du jeu est bof bof .... mais qu'ont ils bien pu foutre pendant ces 6 mois de retard du jeu?
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar megaloute » 20 Mai 2008, 23:40

Je me disais bien aussi que je le trouvais flou ce jeu. Je mettais ça sur le compte de la démo, pensant que ce serait corrigé en version gold mais apparemment pas. je testerai quand même la version finale mais il ne part pas bien ce jeu...
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar tiguymondou_1 » 21 Mai 2008, 01:12

:-\ Et puis quoi encore, le jeu a eu une bonne note au moin mais il n'a vraiment pas l'aire convaincant et très décevant de ce que l'on attendait de lui... ça ne me fais pas trop de peine s'il aurait été non exclusif à la ps3 car je trouve que ce n'est pas vraiment une grande perte. Mais bon, je parle beaucoup trop en avance ayant seulement testé la démo. Il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant d'avoir tué celui-si! Bref, j'ai seulement hate de voir s'il vraiment à la hauteur de mes attentes.
εѕ∆99 - Einsteinium
tiguymondou_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar kyoshiroo » 21 Mai 2008, 01:50

Le truc que vous ne cernez pas avec les résolutions c'est que l'on peut dire 720p, pour toute les définition qui ont 720px horizontale, le nombre de pixel vertical ne compte pas. Donc on peut dire 720p pour du 1024*720, mais il est vrai que c'est bâtard, c'est pas très propre comme résolution.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news