Forums GAMERGEN
Haze obtient une date de sortie officielle
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Haze obtient une date de sortie officielle
J'ai été assez surpris du report de Haze, déjà parce que la date fatidique était proche et j'avais l'impression qu'il était sur ses rails. Je l'avais testé au Micromania Game Show et c'est vrai que c'était décevant vu le framerate très bas et le gameplay qui en patissait un max. Toutes les consoles plantaient, le jeu n'était clairement pas finalisé. Les vidéos diffusées par la suite m'ont complètement rassuré, framerate impec', graphismes saisissants, mode coop à 4 off/on-line (!!!!) Mais ce report de seulement 3 semaines qui amène la date de sortie juste avant Noël ... ça me fait flipper.
Sont-ce de légères modifications pour peaufiner le jeu ? Ou une tentative pour sortir le jeu pas fini avant Noël ?
Je me mets à la place de l'éditeur et des développeurs, un des rares jeux exclusifs à la PS3 qui ne profite pas d'autant de possesseurs que ses concurentes, la période de Noël est cruciale pour que le jeu se vende bien et il est impératif qu'il se vende bien pour rentabiliser l'investissement sur cette seule plate-forme.
Sont-ce de légères modifications pour peaufiner le jeu ? Ou une tentative pour sortir le jeu pas fini avant Noël ?
Je me mets à la place de l'éditeur et des développeurs, un des rares jeux exclusifs à la PS3 qui ne profite pas d'autant de possesseurs que ses concurentes, la période de Noël est cruciale pour que le jeu se vende bien et il est impératif qu'il se vende bien pour rentabiliser l'investissement sur cette seule plate-forme.
-
Snaken Gamer Maitre
Re : Re : Haze obtient une date de sortie officielle
Snaken Wrote:J'ai été assez surpris du report de Haze, déjà parce que la date fatidique était proche et j'avais l'impression qu'il était sur ses rails. Je l'avais testé au Micromania Game Show et c'est vrai que c'était décevant vu le framerate très bas et le gameplay qui en patissait un max. Toutes les consoles plantaient, le jeu n'était clairement pas finalisé. Les vidéos diffusées par la suite m'ont complètement rassuré, framerate impec', graphismes saisissants, mode coop à 4 off/on-line (!!!!) Mais ce report de seulement 3 semaines qui amène la date de sortie juste avant Noël ... ça me fait flipper.
nous verrons bien le jour de sa sortie espérons que ce soit pour peaufiner ou pour tout simplement se faire désirer

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
Moi depuis je le sens plus du tout aussi...EvilGost Wrote:moi, je le sens pas Haze....je sais pas pourquoi
-
Genesis Gamer Or
C'est vrai que ce jeu donne l impression de se saboter lui même avant sa sortie. Esperons franchement que Haze sera bien le killer ap attendu et qu il ne soit pas rebaptisé Naze..... ( mode raymond devos off)
-
paco7627 Gamer Maitre
Dommage, c'est reporté... :o
Comme d'ab on se dit nan?
ainsi que Splinter cell conviction...
>> http://www.*******************
+
EDIT kysohiroo: Ca suffit les liens vers se site, merci.
Comme d'ab on se dit nan?
ainsi que Splinter cell conviction...
>> http://www.*******************
+
EDIT kysohiroo: Ca suffit les liens vers se site, merci.
Dernière édition par legumozore le 21 Nov 2007, 01:02, édité 1 fois.

-
PoPod Gamer Bronze
7 messages
• Page 1 sur 1