Forums GAMERGEN
Haze : paré pour la guerre
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Genesis je veut bien etre simpa mais faut pas poussé tu vois j'ai jamais dis que j'etais doué deja et j'ai toujours dit que c'etais mon avis donc ta pas a dire sa , fait le malin tu la jamais esseyé alors tu ne devrais pas trop parlé enfin bref fais comme tu veut
bigdragon non je pense pas que sa sois comme fifa pusique qu'il etais beau qualité graphique mais je sais pas POUR MOI ce jeu n'est pas super
bigdragon non je pense pas que sa sois comme fifa pusique qu'il etais beau qualité graphique mais je sais pas POUR MOI ce jeu n'est pas super
Vous voulez gagné des Ipod touch 8,16,32 Go ou même des Mac, des consoles facilement et assez rapidement? Juste en répondant a une question chaque jour!
Alors demandez moi une invitation pour vous inscrire sur lockez.com (MP moi)
Alors demandez moi une invitation pour vous inscrire sur lockez.com (MP moi)
-
Sani300 Gamer Maitre
Re : Haze : paré pour la guerre
Non mais ça me choque comme remarque pour une démo mais tu as raison chacun son avis, mais si tu regardes les videos tu vois bien que le système de jeu est spécial...sani300 Wrote:Genesis je veut bien etre simpa mais faut pas poussé tu vois j'ai jamais dis que j'etais doué deja et j'ai toujours dit que c'etais mon avis donc ta pas a dire sa , fait le malin tu la jamais esseyé alors tu ne devrais pas trop parlé enfin bref fais comme tu veut
-
Genesis Gamer Or
moi je suis comme fanta ...
PShHHHHt Haaaa : n'écoute que toi
et oui sinon je ne me serais jamais payer warhawk ni heavenly sword et ces 2 jeux sont... MERVEILLEUX
pour Lair ce sera pareil, les testeurs sont des manchots, les nippons l'adore et moi avec
concernant Haze, je me ferai mon propre avis en me l'achetant, si c'est juste parce que tu n'à pas compris comment utiliser le nectar c'est pas la mort, en jouant tu trouve au bout d'un moment, par exemple warhawk si tu sais pas qu'on peut piloter avec le joystick droit ben tu trouve le jeu bidon
Haze me semble un excellent jeu et je pense que l'avenir me donnera raison (après tout le monde peut se tromper mais bon
)
Au final je vais enfin avoir ma premiere overdose dans pas longtemps !!! ENJOY
PShHHHHt Haaaa : n'écoute que toi
et oui sinon je ne me serais jamais payer warhawk ni heavenly sword et ces 2 jeux sont... MERVEILLEUX
pour Lair ce sera pareil, les testeurs sont des manchots, les nippons l'adore et moi avec
concernant Haze, je me ferai mon propre avis en me l'achetant, si c'est juste parce que tu n'à pas compris comment utiliser le nectar c'est pas la mort, en jouant tu trouve au bout d'un moment, par exemple warhawk si tu sais pas qu'on peut piloter avec le joystick droit ben tu trouve le jeu bidon

Haze me semble un excellent jeu et je pense que l'avenir me donnera raison (après tout le monde peut se tromper mais bon

Au final je vais enfin avoir ma premiere overdose dans pas longtemps !!! ENJOY

-
White-Shadow_62
Salut a tous,alors pour ma part je trouve les graphismes assez bons (meme si je trouve qu'on fait deja mieu et que certains hits a venir vont etre enorme....) mais j'ai plus l'impression que l'interet principale de se soft repose sur son histoir et son game play (avec le nectar ete les pôuvoirs qu'ils conferent...personnellement je ne suis pas autant emballer a l'arrive de se jeu par rapport par exemple a TIMESHIFT ou d'ailleur il ya certaines similitudes(combinaison conferant par le technologie certaines facultes a leurs hotes),ou pour le coup c'est le temps que l'on controle et dont les images et videos m'ont sembler refleter une plus grande beaute des textures des decores et des modelisations.En tout cas pour moi,ces deux jeux sont a suivre....et surtout je rejoint l'avi general,qu'il serait plus approprie de le tester avant de l'acheter (d'ailleur une demo est elle prevue pour le PSN?),car ces moi vont etre dur pour le porte monnaie et faudra surement faire ces choix avec minutie.En tout cas bon jeu a tous
Ps: j'ai lu pas mal d'histoire autour d'haze mais j'ai jamais vraiment eu d'info sur ce en quoi consistait ces pouvoirs?forces surhumaines?vitesse?si l'un d'entre vous a des infos...
Ps: j'ai lu pas mal d'histoire autour d'haze mais j'ai jamais vraiment eu d'info sur ce en quoi consistait ces pouvoirs?forces surhumaines?vitesse?si l'un d'entre vous a des infos...

-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2